Mysterious-Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les choses ne sont pas forcément ce qu'elles semblent êtres....Cet internat en est la preuve!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tom R. Anderson

Tom R. Anderson

Masculin
sur l'avatar tu as? : Tom Kaulitz

YourLife . *
Age;:
Relationship;:
Secret?:

Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom)   Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom) - Page 6 EmptyDim 18 Oct - 17:17

Qu'est-ce que je peux être con parfois! Bien sûr , Billie m'avait demander de lui expliquer ce qui se passait et surtout pourquoi je semblais perturbé. Mais jamais je n'aurais crut qu'elle aurait été triste de se que je dirais ou du moin , j'aurais crut que pour l'instant elle préfèrais seulement que savoir se qui me tracassait et que peut-être nous nous en reparlerions plus tard. Apparemment , j'avais fait une grosse boulette et je ne devais pas en être fier. Mais un garçon à t'il lui aussi droit de souffrir en silence...ou tout simplement de laisser les choses passée s'en vouloir en parler? Je posa mes yeux sur elle puis rapprocha ma chaise de la sienne et prenant Billie contre moi , je l'assis sur moi et lui déposa un petit baiser sur son front car malgré sa grandeur assez phénoménal , il restait que j'avais la chance d'être plus grand qu'elle.

" Ce n'est pas grave.."

Je la regarda et lui fis un sourire jouant nerveusement avec mon piercing à l'aide de ma langue.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Martin

Billie Martin

Féminin
où est tu? : Assise devant mon ordi
que fait tu? : Je fantasme sur mon guitariste préféré
sur l'avatar tu as? : Megan Fox

YourLife . *
Age;: 19 ans
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom)   Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom) - Page 6 EmptyDim 18 Oct - 17:23

Je soupira et le laissa m'asseoir sur lui ; il m'embrassa le front et me dit que ce n'était pas grave , biensur que si c'était grave , même très grave .
Je posa doucement ma tête sur son épaule.

-Si c'est grave , même très grave , je n'aurait jamais dut faire ce que j'ai fait .

Je fronça les sourcils geste que j'avais souvent lorsque j'était mécontente de moi même.
Tom R. Anderson

Tom R. Anderson

Masculin

YourLife . *
Age;:
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom)   Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom) - Page 6 EmptyDim 18 Oct - 17:43

Bon dieu qu'elle me fait suer lorsqu'elle fait se genre de moue. Bien sûr je l'aime plus que tout , Billie est la personne avec qui je voudrais passée ma vie , la personne qui ma fait comprendre beaucoup de chose sans quoi aujourd'hui je ne serais pas ici. Pourtant elle avait le don de me fâcher lorsqu'elle agissait comme cela. Bien sûr elle avait fait une erreur , moi aussi j'en avait fait et je lui en voudrais peut-être toujours un peu pour avoir eu un enfant avec un autre que moi mais je ne pourrais rien dire de toute façon. Le pire en se moment c'était le fait que je voyais bien que malgré mon air fâcher j'avais aussi envie de la prendre contre moi et de la serrer fort dans mes bras , j'avais envie de savoir qu'elle était mienne plus que tout et donc l'envie de rentrée à l'internat résidait profondément au fond de moi.
Billie Martin

Billie Martin

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom)   Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom) - Page 6 EmptyDim 18 Oct - 17:48

Je termina de boire mon chocolat ayant plusieurs choses dans la tête et le regard bizard de Tom sur moi me faisait encore plus réfléchir , il avait l'air mi-éxiter , mi-fâcher .Je ne l'avais encore jamais vu comme ça , comment faisait - il pour me faire resentir les deux en même temps ? Je frissona doucement avant de le regarder a nouveau puis sentit mon portable vibrer dans ma poche , je regarda le nom de la personne qui m'appelait , mon père . Je ne répondit donc pas et demanda doucement a Tom pour ne pas l'énerver encore plus.

-On rentre ?
Tom R. Anderson

Tom R. Anderson

Masculin

YourLife . *
Age;:
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom)   Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom) - Page 6 EmptyDim 18 Oct - 18:00

Je la vis me regarder d'un air surpris. Peut-être qu'elle ne comprennait pas comment je faisais pour avoir l'air à la fois mi-excité mi-fâché se qui me rendait toutefois encore plus séduisant et attirant. Je ne dis rien pourtant et la vit terminer son chocolat chaud pendant que moi je jeta mon cappucino à peine commencer dans la poubelle. Je posa ensuite mes yeux sur elle et vit qu'elle avait reçu un appel puisqu'elle baissa ses yeux sur son portable et le ferma sans doute avant de me regarder et de me demander si nous partions. Je la regarda et lui fis un sourire puis la leva de moi , replaça la chaise et après lui avoir prit la main sortie du café. L'air s'était rafraîchit et je vis bien que Billie pourrait avoir froid. Pourtant je n'avais rien à lui mettre sur les épaules , d'autant plus que moi je n'avais que mon T-shirt. Pourtant je l'enleva en riant montrant mon corps qu'il fallait dire de rêve. Je leva ensuite Billie et la mis dans mes bras telle une princesse puis enveloppa son corps frêle qui surprenamment contenait un bébé de mon chandail.
Billie Martin

Billie Martin

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom)   Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom) - Page 6 EmptyDim 18 Oct - 18:10

Tom me sourit et me fit me levez avant de prendre ma main . Je frissona doucement de froid et Tom le remarqua , il enleva son t-shirt et me pris dans ses bras tel une princesse et enroula son t-shirt autour de moi .Je rougit joliement avant de relqrauer que beaucoup de gens nous regardaient bizarrement.

-Tom je sais pas si tu as remarquer mais on ne passent vraiment pas inaperçus .
Tom R. Anderson

Tom R. Anderson

Masculin

YourLife . *
Age;:
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom)   Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom) - Page 6 EmptyLun 19 Oct - 23:51

Bien sûr je n'aidais pas en ma cause car je savais que je risquerais de me faire reluquer et que les rumeurs iraient bon train par la suite. Pourtant je m'en foutais pour l'instant car je ne voulais qu'une chose , c'était de retrouver notre chambre et de pouvoir enfin lui expliquer tout se qui me tracassait. Lui faisant un sourire , je resserra mon étreinte puis lui donna un baiser sur le front. Les gens autours de nous se pressais et semblait bien plus intéresser par nous que par leurs gestes et souvent , il arrivait que quelque-uns ne tombe par terre. Me foutant tout de même d'eux , je continua de regarder Billie avec un regard tendre puis nous arrivâmes enfin devant l'internat.
Billie Martin

Billie Martin

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom)   Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom) - Page 6 EmptyMar 20 Oct - 7:35

Je sourit quand même , mon homme est tout simplement fou . Les gens nous regardaient et même quelques filles reluquait Tom je leur lança un regard noir et ça les clama bien vite.
Arriver devant l'internat , je aissa un peu la poignée de la porte et nous entrons.

-Bon , maintenant tu peux me lacher et r'habille toi , j'ai pas aimé comme les filles t'on regarder
Tom R. Anderson

Tom R. Anderson

Masculin

YourLife . *
Age;:
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom)   Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom) - Page 6 EmptyVen 23 Oct - 3:44

Bien sûr je n'étais pas fou. J'étais un homme après tout et donc j'avais bien vue le regard que me lançais certaine fille sur mon passages , soit dégoûter , ou tout simplement en extase. Bien que auparavant je me serais jeter immédiatement sur elle , j'avais changer. Bien sûr avoir leurs attentions me faisaient toujours autant plaisir d'autant plus que j'avais une réelle compétition maintenant avec Billie puisqu'elle était et a toujours l'air d'un mannequin. Je détourna tout de même la tête et lorsque nous fûmes arriver à l'internat , je déposa son poid plume par terre et la regarda amoureusement tout en remettant mon gilet. Ce qu'elle me dit ensuite me fit plutôt rire , mais essayant de me contrôler je me rapprocha d'elle et dit a son oreille ;

" Tu es la seule fille que je veux...tu es la seule qui m'importe..."
Billie Martin

Billie Martin

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom)   Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom) - Page 6 EmptyVen 23 Oct - 7:34

Je me releva doucement et le regarda enfiler son gilet, ou plutot je le matais . J'était bien heureuse qu'il ne soit que a moi maintenant.Je sourit et l'embrassa doucement et quand il me dit que j'était la seule sa me rassura et je pensa "encore heureux".

-Encore heureux.
Tom R. Anderson

Tom R. Anderson

Masculin

YourLife . *
Age;:
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom)   Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom) - Page 6 EmptyDim 25 Oct - 16:16

Je me mis à rire lorsqu'elle dit cela. Bien que le fais qu'elle me matte depuis tout à l'heure me faisait bien plaisir , il fallait dire que je me demandais se qui pouvait bien se passée dernière sa petite tête d'ange cornue pour l'instant. Car en effet après avoir vue le visage de Billie après que ces filles m'aie mater je me demande se qui se trame derrière , quelle plan machiavélique concocteras t'elle pour que j'oublie complètement même le visage de chacunes des filles avec qui j'ai coucher ou embrasser. Sortant de mes rêveries , je passa ma langue sur mon percing puis lui fis un sourire avant que nous montions aux deuxième étage pour nous retrouvez dans la chambre de Billie. En effet nous n'avions fait que la demande de chambre commune aujourd'hui alors il était bien clair qu'il faudrait encore attendre un peu pour que notre demande fonctionne...
Billie Martin

Billie Martin

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom)   Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom) - Page 6 EmptyDim 25 Oct - 16:29

Nous montons a l'étage pour arriver dans ma chambre , je mis la clé dans la serrure et ouvrit . J'entre , Tom sur mes pas , avant de me retourner et d'entouré mes bras autour de son coup et de l'embrassa fougeusement tout en jouants avec quelques unes de ses dreads que j'adorais touchées depuis toujours .
Après l'avoir embrasser je glissa ma tête dans son coup et lui fit un suçon digne de ce nom avant de rire devant la tête qu'il faisait.
Tom R. Anderson

Tom R. Anderson

Masculin

YourLife . *
Age;:
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom)   Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom) - Page 6 EmptyDim 25 Oct - 17:00

Je la vis sortir la clée de la chambre de sa poche. Lui faisant un sourire , j'attendie patiemment quelle ouvre la porte de la chambre et lorsque cela fut fait , j'entra derrière elle , sentant bien qu'elle avait une petite idée derrière la tête. Elle entoura soudain ses bras autours de mon corps m'embrassa fugeusement. Je la pris dans mes bras et l'emmena vers le lit pendant quelle jouait avec mes dreads chose que j'adoraient . Elle me fis soudainement un suçon dans le cou chose qui m'excita d'autant plus et il ne me prit pas trop longtemps avant de l'emmener vers le lit...
Billie Martin

Billie Martin

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom)   Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom) - Page 6 EmptyDim 25 Oct - 17:09

Je sourit et le laissa m'allonger doucement sur le lit avant de l'attirer au dessus de moi et de l'embrasser en jouant avec son percing avec ma langue . Je soupira de bien être avant de caresser doucement son dos et de retrouvez ses lèvres finements déssinées .

-Je t'aime...
Tom R. Anderson

Tom R. Anderson

Masculin

YourLife . *
Age;:
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom)   Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom) - Page 6 EmptyDim 25 Oct - 17:13

J'adorait lorsqu'elle faisait cela et je savais qu'elle en était totalement consciente. Je lui fis un sourire lorsqu'elle me dit ; je t'aime.

" Moi aussi je T'aime ... pour toujours Billie..."

Je souris puis enleva doucement sa chemise en souriant de plaisir , cela faisait longtemps que j'en avait envie et j'avais hâte de pouvoir le faire...

[ On skipppe... xD ]
Billie Martin

Billie Martin

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom)   Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom) - Page 6 EmptyDim 25 Oct - 17:19

[ oui oui xD]

Bon après ce qu'il s'était passé , je remonta les draps sur nous avant de me blottir contre mon petit ami en faisant des ronds imaginaires sur son torse et de l'embrasser doucement .
Je posa ma tête sur son torse avant de fermer les yeux , me détendant . Je sourit doucement en entendants les battements réguliers du coeur de Tom .
Tom R. Anderson

Tom R. Anderson

Masculin

YourLife . *
Age;:
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom)   Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom) - Page 6 EmptyDim 25 Oct - 17:26

Je fis un sourire à Billie. J'avais passée un agréable moment mais il fallait dire que je me demandais si cela ne l'avait pas trop fatiguer. Lorsque j'ouvris les yeux , je la vis dessiner des cercles imaginaires sur mon torse. Je souris puis lorsqu'elle posa sa tête contre mon torse , je lis sur ses lèvres qu'elle comptait les battements de mon coeur. Je lui souris puis la fit rouler me retrouvant par-dessus elle. Je posa ma tête près de sa poitrine et entendis...en faite je n'entendis rien. Je reposa ma tête un peu plus fort contre elle et n'attendis qu'une faible battement. Posant mon regard sur Billie , je fis une moue contrarié...

" Billie...que ce passe t'il? "
Billie Martin

Billie Martin

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom)   Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom) - Page 6 EmptyDim 25 Oct - 17:33

Il me fit me retourner et posa sa tête sur ma poitrine , ma gorge se noua , il fit une tête très conbtrarie quand il n'entendit pas les battements de mon coeur . J'éttouffa un sanglot avant de me dégager doucement de lui , et de m'assoir sur le bord du lit , la couverture enroulée autour de mon coeur.

-C'est...c'est rien Tom ne t'inquiète pas .

Je retint mes larmes , je détestait lui mentir , mais avais-je le choix ? Non surement pas ,s'il apprenais la vériter il fuirait , c'était sure et ça je ne le voulais pas .
Tom R. Anderson

Tom R. Anderson

Masculin

YourLife . *
Age;:
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom)   Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom) - Page 6 EmptyDim 25 Oct - 17:42

Au plus profond de moi j'avais l'impression que c'était peut-être grave mais que Billie ne voulant pas faire mauvaise figure devant moi le niait. Par le fait même je l'avais toujours vue forte et surtout loin d'être du genre à baisser les bras et je me demandais si ce n'était pas peut-être à cause de moi qu'elle agissait comme cela. Je leva les yeux vers elle et aquescia tout de même sachant que si cela continuait qu'il me faudrait par-contre agir et que ce soit de son plein gré ou non...
Billie Martin

Billie Martin

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom)   Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom) - Page 6 EmptyDim 25 Oct - 17:48

Je laissa les larmes roulées sur mes joues essayant de les cacher par mes cheveux , j'avais tellement envie de lui dire ce que j'était réellement , mais ce n'était pas une bonne idée , et je le savais .

-je suis désolée mais ne m'en veux pas .

Je le regarda tout de même , en soupirant , les bouquins avaient peut etre raisons , un humain et une vampire ne pouvaient pas être ensembles ? Je refusait d'y croire
.
Tom R. Anderson

Tom R. Anderson

Masculin

YourLife . *
Age;:
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom)   Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom) - Page 6 EmptyLun 26 Oct - 20:30

J'avais bien remarquer qu'elle tentait de me cacher quelques chose et surtout cela n'aidait pas de la voir se cacher derrière ses cheveux puisque les larmes coulaient sur ses joues. Je la pris dans mes bras et tâcha de comprendre pourquoi elle me disait cela , pourquoi lui en voudrais-je pour quelques chose? Avais-je d'ailleurs raison de lui en vouloir pour quelques chose? Sa je ne savais pas et c'était se qui m'inquiètait le plus dans cette histoire à vraie dire. Baissa les yeux vers sa nuque l'embrassa tendrement sentant un petit froid sur mes lèvres , pourtant je ne dis rien et laissa mes lèvres donner de petits baisers papillons.
Billie Martin

Billie Martin

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom)   Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom) - Page 6 EmptyLun 26 Oct - 20:45

je me serrra doucement dans son étreinte , pleurant toujours éspérant qu'il ne m'en veuille vraiment pas . Je soupira de plaisir en sentant ses lèvres sur ma peau , j'était très sensible a la nuque et il le savais très bien .

-je veux juste que tu sache que je t'aime , plus que tout au monde ... pour toujours

Je savais qu'en disant pour toujours , pour moi sa voulais dire pour mon horrible éternitée que je passerais sans lui a mes côtés.
Tom R. Anderson

Tom R. Anderson

Masculin

YourLife . *
Age;:
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom)   Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom) - Page 6 EmptyLun 26 Oct - 20:51

Je me demandais vraiment se qui tracassait Billie et surtout ce qui pouvait bien la faire pleurer ainsi. Je ne l'avais jamais vue comme cela et déjà les pires scénarios possibles se profilaient dans ma tête car il fallait dire que je ne savais plus trop quoi en penser. Je serra son corps frêle contre le mien malgré sa petite bédaine qui me faisait peine à croire qu'elle était enceinte de huit mois déjà. Je posa mes yeux sur elle lorsqu'elle me parla et sourit , posant mon doigt délicatement sous l'un de ses yeux , j'y récoltat une larme que je vins déposer sur mes lèvres avant de l'embrasser. Je n'aimais vraiment mais vraiment pas la voir comme cela , ça me déchirait...
Billie Martin

Billie Martin

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom)   Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom) - Page 6 EmptyLun 26 Oct - 20:57

Je me retourna doucement contre lui , il pris une larme de son l'un de mes yeux et la posa sur ses lèvres ,je sourit timidement et il m'embrassa, je répondit tendrement au baiser tout en me recouchant sur lui , j'éssayer de lui faire croire que tout allait bien , je ne voulais pas qu'il ait peur de moi , je voulais juste que tout soit comme avant , comme maintenant j'éssayait donc de le rassurer .
Tom R. Anderson

Tom R. Anderson

Masculin

YourLife . *
Age;:
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom)   Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom) - Page 6 EmptyJeu 29 Oct - 23:47

Je voyais bien que quelque chsoe la tracassait bien plus que ce qu'elle m'avait dit. Rare étaient les fois où elle agissait comme cela avec moi et bien que cela ne me déplaise pas qu'elle retente une geste vers moi , je savais bien que ce n'était pas pour les bonnes raisons mais bien par le fait qu'elle était confuse mais essayait pourtant de me faire croire que tout allait bien. Je fis donc un sourire à Billie puis répondit à son baiser avec une certaines réticence , je ne voulait pas aller plus loin , pas pour toujours sois-dit en passent mais seulement pour le moment car je savais que ce n'était pas vraiment ce qu'elle avait envie aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom)   Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom) - Page 6 Empty

Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom)
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant