Mysterious-Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les choses ne sont pas forcément ce qu'elles semblent êtres....Cet internat en est la preuve!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Billie Martin

Billie Martin

Féminin
où est tu? : Assise devant mon ordi
que fait tu? : Je fantasme sur mon guitariste préféré
sur l'avatar tu as? : Megan Fox

YourLife . *
Age;: 19 ans
Relationship;:
Secret?:

Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom)   Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom) - Page 3 EmptySam 22 Aoû - 21:15

Je sourit j'était contente qu'il soit du même accord que moi et notre neuveu . Puis il me dit qu'avant il était anxieux d'attendre le moment ou le bébé naîtera. La plus anxieuse dans toute cette histoire , ça devait être moi , j'avais vraiment peur d'accoucher .

-Tom ? je... j'ai peur d'accoucher tu sais .

Puis il me dit qu'il m'aimais je sourit et croqua dans mon croissant .

-Moi aussi je t'aime

Je le regarda , et me dit que j'avais fait le bon choix en lui pardonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Tom R. Anderson

Tom R. Anderson

Masculin
sur l'avatar tu as? : Tom Kaulitz

YourLife . *
Age;:
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom)   Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom) - Page 3 EmptySam 22 Aoû - 21:54

J'adore lorsque Billie sourit. Il semble qu'elle serait capable d'illuminer mes journées seulement avec ce genre de gestes et cela ne peut que m'impressionner car autrefois je ne m'aurais pas arrêter à ce genre de détail. Je lui fis donc un sourire à mon tour mais il s'effaça soudain quand elle me fit par de ses peurs. Je me leva donc de ma chaise et l'amena à côter de celle de Billie pour l'enlacer.

" Tu n'as pas à avoir peur , je serai la. "

Je lui fis un mince sourire puis la regarda manger son croissant.

" Tu es trop craquante ^^ "
Billie Martin

Billie Martin

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom)   Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom) - Page 3 EmptySam 22 Aoû - 21:59

Il me sourit et avança sa chaise vers la mienne avant de m'enlacer et de me dire que je ne devait pas avoir peur , qu'il serai la .

-Je sais mais j'ai peur que le bébé ait quelque chose ou que l'accouchement ce passe mal ..

Après que j'eu croquer dans mon croissant il me dit que j'était trop mignone , je sourit et termina mon petit déjeuner avant de me serrez contre lui , j'en avait besoin .

-Et ton frère , comment il va lui ?

Je m'éttait toujours bien entendue avec Bill , nous rigolions bien tous les trois quand ont étaient ensembles.
Tom R. Anderson

Tom R. Anderson

Masculin

YourLife . *
Age;:
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom)   Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom) - Page 3 EmptySam 22 Aoû - 22:05

Je sais bien que toute les femmes , ou enfin je pense , qu'elles doivent toute un jour avoir un peu peur de se jour car en effet sa ne doit pas réellement faire du bien et surtout il peu arriver tellement de complication dans un accouchement que ça en devient ridicule de tomber enceinte. Pourtant aller savoir pourquoi je savais que Billie est spécial et pas seulement a cause de ses yeux et de son physique de déesse ... je sais qu'elle est spécial tout simplement parce que c'est la fille que j'aime.

" Tu vas voir tout vas bien aller. Je serai la et tu verras il naîteras en bonne santé et se sera notre enfants..."

Je lui fis un sourire puis lorsqu'elle me parla de mon frère , je me mis à sourire , cela faisait longtemps que je l'avais vue.

" Il va bien , il est toujours en allemagne pour voir si nous aurons bientôt un contrat de disque , mais ne t'en fait pas . Je ne partirai pas "
Billie Martin

Billie Martin

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom)   Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom) - Page 3 EmptySam 22 Aoû - 22:10

Il me rassura en me disant que tout irraient bien , mais je ne l'était pas totalement , il le savait mais qu'elle femme enceinte ne peux ne pas se faire de soucit ? je soupira j'était vraiment bête a des moments , je me trouvais ridicule.

-Ouais c'est ridicule , je me fait du souci pour rien.

Puis quand il me dit que son frèe était en allemagne en attendant d'avoir un contrat avec une agence de disque je sourit Tom avait toujours rêver d'être connus , puis il me dit qu'il ne partirai pas , même si l'occasion s'en présentai.

-Tom , c'est ton rêve , si tu veux vraiment partir , je te laisserai partir , je ne suis pas égoiste a ce point ,je ne veux pas que tu ne réalise pas ton rêve par ma faute.

Je le regarda.

-Et s'il le faut ,je viendrais avec toi.
Tom R. Anderson

Tom R. Anderson

Masculin

YourLife . *
Age;:
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom)   Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom) - Page 3 EmptySam 22 Aoû - 22:22

Non elle n'était pas ridicule. Je trouvais d'ailleur qu'elle avait bien raison de s'en faire mais au plus profond de moi je savais qu'il n'y avait aucun risque et que le bébé s'en sortirait en parfaite santé. Je souris en passant à mon futur fils puis regarda Billie et lui donna un baiser.

" Non ce n'est pas ridicule et je comprends que tu te fasses du soucis c'est normal. Seulement dit toi que tu n'as pas à t'en faire il naîtera en parfaite santé j'en suis sûr ! "

Je repensa à nos soirée en Allemagne avec Billie et mon frère à déconner, en effet dans le temps ou Billie était en Allemagne en tant que mannequin nous nous étions connue et avions tout de suite commencer à nous rapprocher. Je pensa ensuite à notre première nuit et il fallut dire que cela me fit sourire énormement.

" Oui c'est mon rêve mais toi tu en fais partie "

Je souris encore plus puis répondit :

" S'il le faut...non mais tu rêve! Si je pars je ne pourrai jamais être loin de toi..."
Billie Martin

Billie Martin

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom)   Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom) - Page 3 EmptySam 22 Aoû - 22:29

Il me dit qu'il fallait que je pense qu'il naiteras en bonne santé et que ce n'était pas ridicul du tout .
Puis il m'embrassa , baiser auquel je répondit.

-D'accord

Je sourit et quand il me dit que c'était son rêve mais que j'en faisait partit j'en eu les larmes aux yeux.

-Si tu part ,je viens avec , le bébé viendras aussi , je ne veux plus te quitter , tu m'a trop manqué , beaucoup trop pour que je te laisse fillé comme ça et ce qui m'inquiète le plus c'est toutes ces filles en chaleurs qui crient "TOM JE TAIME" je ne veux qu'aucunes ne s'approche de toi , si seulement elles savaient qu'on est a nouveau ensembles je croient qu'elles fairait des crises de larmes .

Je rit sachant très bien que tout ça pouvait être possible.
Tom R. Anderson

Tom R. Anderson

Masculin

YourLife . *
Age;:
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom)   Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom) - Page 3 EmptySam 22 Aoû - 22:37

J'étais heureuse de la retrouver et ce qu'elle me dit me fit sourire car je me demandais bien comment elle pourrait croire que personne ne crierait pour elle à son tour. Il faut dire que si je deviens célèbre je sais qu'elle se ferait emporter dans la vague surtout par ceux qui la reconnaisserait en tant que ex-mannequin et qui essayerait de la réangeager. Je sais bien qu'il y aurait plusieurs garçons qui serait la aussi pour l'aduller à mes concerts et cela ne me faisait que penser que j'aurais à plus la protéger mais je m'en foutais pour l'instant.

" Je ne veux plus te quitter moi non plus. Tu m'as tellement manquer Billie et en plus je sais que je ne serais pas le seul à m'en faire alors lors de mes tournées car il faut dire que j'ai bien peur de savoir que tu auras toi aussi de nombreux fan..."
Billie Martin

Billie Martin

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom)   Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom) - Page 3 EmptySam 22 Aoû - 23:20

Il me dit que j'aurais moi aussi de nombreux fans.

-Peut être sauf que moi je ne serait pas sur scène mais dans les coulisses a regarder mon homme jouer.

Je sourit et l'embrassa tendrement.

-Et puis j'ai l'habitude , mes fans ne sont pas méchants , mais parfois ils peuvent peter les plonds .

Je me leva et commença a débarassé.

-Puis si on sort je sais que tu est la donc je n'ait pas a m'inquièté car je sais que tu me protegeras.
Tom R. Anderson

Tom R. Anderson

Masculin

YourLife . *
Age;:
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom)   Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom) - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 22:27

Je lui fis un sourire. Rien qu'à pensée que je pourrais être toujours près de Billie et en particulier lors de mon spectacle ou le stress monte en moi il faut dire que je suis rassurée. Je lui donna un eptit baiser sur le front puis lui répondit :

" Oui et tu peux pas savoir comment tu me rassure puisque je sais que tu seras la ... "

Je répondis à son baiser avec plaisir puis écouta se qu'elle me dit avant de continuer.

" Oui et c'est justement pour sa que je dis que c'est dangereux parfois "

Je la vis se lever je passa délicatement une main sur ses hanches fines puis la regarda faire avec un sourire sur les lèvres.

" Oui je te protégerai toujours au dépend de ma vie , tu n'as pas à te faire de soucis ."
Billie Martin

Billie Martin

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom)   Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom) - Page 3 EmptyMar 25 Aoû - 0:01

Je sourit.

-Ca me rassure d'être avec toi .

Puis il me dit qu'il me protègerais au dépend de sa vie , je me colla a lui.

-Je t'aime .

Puis d'un coup je sentit un coup du bébé et vu qu'il avait ses mains sur mes hanches je lui demanda :

-Tu as sentit ?
Tom R. Anderson

Tom R. Anderson

Masculin

YourLife . *
Age;:
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom)   Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom) - Page 3 EmptyMar 25 Aoû - 15:59

Je suis si heureux de la retrouver. Auparvant j'aurais pu continuer à lui faire croire qu'elle ne compte pas pour moi bien que se soit le contraire mais maintenant j'ai la chance de pouvoir partager mon bonheur avec qu'elle et de la voir à chaque seconde de ma vie.

" Moi aussi. Tu sais , t'est la seule personne au monde avec qui je me sens aussi bien "

Je lui fis un sourire

" Moi aussi "

J'avais toujours mes mains sur ses hanches fine lorsque je ressentie un coup , je ne savais pas trop se que c'était mais je me disais que j'allais finir par le savoir puisque Billie sembla surprise et me regarda me demanda si j'avais sentie...sentie quoi? Tout à coup je compris de quoi elle voulait parler , je leva les yeux vers elle et lui fit un sourire c'était la première fois que je pouvais toucher le ventre d'une femme enceinte et il fallait dire que j'étais encore plus heureux car je sais que s'est celui de la femme de ma vie.

" Oui..."

À vrai dire j'était un peu trop surpris pour parler. Je reposa mes yeux sur son ventre laissant mes mains sur ses hanches puis refis un sourire à Billie.
Billie Martin

Billie Martin

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom)   Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom) - Page 3 EmptyMar 25 Aoû - 19:21

Je sourit quand il me dit que j'était la personne avec laquel il se sentait le mieux .

-Moi aussi .

Le bébé n'arrètait pas ses coups , c'était la première fois qu'il bougeait autant et ça me fit un peu mal mais je ne dit rien.

-A mon avis , il seras footballeur.

Je rit de ma bêtise sachant que toutes les femmes enceintes disaient ça mais la je le pensais vraiment.

-Dit , tu lui apprendra a jouer de la guitare ?
Tom R. Anderson

Tom R. Anderson

Masculin

YourLife . *
Age;:
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom)   Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom) - Page 3 EmptyMer 26 Aoû - 19:08

Je savais que le bébé risquait de lui faire mal en lui donnant tout ses coups mais je savais aussi que je ne pouvais rien y faire et que si je tentais à remédier à la situation je ferais sûrement quelques choses d'encore moin bien. Je lui fis un sourire lorsqu'elle me dit qu'il sera footballeur puis je lui répondit :

" Sûrement , ou peut-être musiciens qui sait...? "

Je lui fis encore un sourire puis écouta se qu'elle dit me levant pour aller la rejoindre et l'enlacer.

" Oui..."

Je l'embrassa ensuite tendrement puis prenant sa main l'emmena un peu plus loin dans sa chambre ou j'y avait laisser ma guitard.
Billie Martin

Billie Martin

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom)   Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom) - Page 3 EmptyMer 26 Aoû - 19:12

Je sourit.

-Ouais je préfèrerais qu'il soit musiciens.

Je lui sourit aussi quand il me dit qu'il lui aprendrais a jouer de la guitard.
Je prolongea son baisr avant de le suivre dans la chambre ou il avait laisser sa guitard.

-Tu va jouer ?

J'était heureuse , j'adore quand Tom joue de la guitard , et il le sait .
Je sourit et m'assit a coté de lui.
Tom R. Anderson

Tom R. Anderson

Masculin

YourLife . *
Age;:
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom)   Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom) - Page 3 EmptyMer 26 Aoû - 19:41

Je lui fis un sourire. Bien sûr j'aimerais qu'il devienne musicien mais c'est certain que je resterais bien près de lui pour le surveiller et pour pas qu'il se fasse avoir comme je me le faisais faire auparavant.

" Oui. C'est sûr mais je te promet qu'il faudra le surveiller car j'veux pas qu'il lui arrive comme moi il y a un ans "

Bien sûr il y a un ans moi et mon frères avions été engager pour faire un cd avec Gustav et Georg nos meilleurs amis qui voulait faire un groupe de musique depuis longtemps , enfin bien sûr nous avions déjà eu un certain succès en Allemagne avec le groupe Develish et avec notre nouveau groupe Tokio Hotel , mais maintenant nous serions connut dans tout le monde et cela commençait à me faire peur.

" Oui "

Je lui fis un sourire puis prit ma guitard et m'assied sur mon lit jouant ; Reden en lui faisait des petits sourires en coin.
Billie Martin

Billie Martin

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom)   Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom) - Page 3 EmptyMer 26 Aoû - 19:48

Je voyait que Tom avait peur de ce qui allait ce passer quand ils seraient connus , mais il ne devait pas . Je serait toujours la pour lui et les autres aussi.
Il commenca a jouer Reden , je savait que cette chanson il l'avait écrite lui même après notre rencontre , je sourit . Puis comme je connaissait les paroles par coeur je commença a les fredonner , je détestait ma voix , je trouvais qu'elle était horrible donc je chantait a voix basse éspèrant qu'il n'entende pas.
Après la chanson je me dit qu'il fallait que je lui pose la question.

-Pourquoi as tu peur du succès ?
Tom R. Anderson

Tom R. Anderson

Masculin

YourLife . *
Age;:
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom)   Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom) - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 16:08

Bien que je n'étais pas le chanteur de notre groupe et que je me devais de donner tout le mérite à mon frère il fallait dire que je ne me défendait pas trop mal et qu'au moin avec la guitard on entendais pas seulement ma voix donc j'avais eu le loisir d'entendre sans pour autant le mentionner , la douce voix de Billie dont je savais que si elle saurait que je l'es écouter risquerait d'être gêner. Je continua donc de jouer la chansons sachant bien que cela risquerait de lui rappeller des souvenirs puis lorsque j'eus finit de jouer , je posa ma guitard sur le lit derrière moi et lui fit un sourire. La question qu'elle me posa ensuite me surpris il faut dire , mais ne même temps je m'y attendais un peu.

" Je...je n'es pas peur du succès , enfin pas totalement. Disons seulement que sa va être différent de se sentir dévisager partout où je vais ... en Allemagne puisque c'est mon pays d'enfance les fans étaient nombreux mais se n'était pas très...enfin j'ai juste peur que sa change trop ma vie tu vois? "
Billie Martin

Billie Martin

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom)   Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom) - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 17:04

Je l'écouta attenttivement , j'était moi même très célèbre lorsque je travaillait en temps que mannequin , je n'avais pas beaucoup de temps pour ma vie privée mais je savais que si je restais en permanence avec Tom , il n'y aurais aucuns problèmes a ce niveau la .

-Il ne faux pas t'en faire , je serait toujours la veillant a ce que tu ne change pas trop , ou que tous le groupe reste les pieds sur terre , car je sais ce que c'est.

Je lui pris sa main et le regarda dans les yeux .

-Ne t'inquiète pas .
Tom R. Anderson

Tom R. Anderson

Masculin

YourLife . *
Age;:
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom)   Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom) - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 17:08

Bien sûr je savais qu'elle serait la pour m'aider car elle connaissait se genre de situation puisqu'elle y avait été souvent confronter. Mais en même temps il faut dire que j'avais peur qu'elle ne réussise pas à me faire changer et qu'elle me voit agir différement , d'une manière qui risquerait de ne pas lui plaire. Je posa mes yeux dans les siens lorsqu'elle pris ma main puis lui répondit ;

" Je sais que tu seras la et qu'il fat pas que je m'en fasses mais je suis tout de même inquièt tu comprends?"
Billie Martin

Billie Martin

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom)   Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom) - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 17:20

Je lui caressa la joue .

-Je comprends

J'avais ressentit la même chose au début de ma carrière , et je trouvais ça tout à fait normal , mais il ne devait pas s'en faire , de toute façon aucuns contrats n'était encore signer ni rien
je l'embrassa doucement et me releva après

-On va se doucher ?
Tom R. Anderson

Tom R. Anderson

Masculin

YourLife . *
Age;:
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom)   Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom) - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 17:52

Le contact qu'elle me procura me fit du bien. Elle était si douce et délicate mais en même temps un peu froide...comme si elle pourrait appaiser tout mes maux.

" Merci d'être la pour moi ma belle "

Je savais que pour elle c'était quelques chose de connut et donc qu'elle allait réellement pouvoir m'aider mais j'avais toujours aussi peur de faire carrière en grand. M'enfin , posant mon regard sur elle , elle me fit une proposition que je ne pouvais pas refuser.

" Oui...je te suis "

Je lui fis un sourire puis attendit qu'elle se lève.
Billie Martin

Billie Martin

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom)   Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom) - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 17:54

Je lui sourit.

-Pour toi , je serrait toujours la .

Il me dit qu'il me suivait pour allez nous doucher .
Je lui pris la main et l'entraina avec moi jusque dans la salle de bain , j'hésitait , douche ou bain , en fin de compte , je nous fis couler un bain.
Tom R. Anderson

Tom R. Anderson

Masculin

YourLife . *
Age;:
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom)   Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom) - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 18:02

Je lui fis un sourire puis la suivit jusque dans la salle de bain ou je vis qu'elle décida qu'au lieu de nous doucher nous prendrions un bon bain chaud. Je me mis à sourire puis regardant la baignoir vis qu'il était assez grande au moin et donc que nous ne serions pas trop serrer bien que cela serait loin de me déplaire. Je fouilla ensuite dans les armoires de la salle de bain et après avoir trouver se que je cherchais en versa un peu dans la baignoir pendant que l'eau coulait , aussitôt pleins de bulles apparurent et je vis bien que cela plus à Billie
Billie Martin

Billie Martin

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom)   Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom) - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 18:05

Je sourit , il avait trouver le bain moussant . Quand le bain fut pleins , j'enleva le t-shirt que j'avais mis -qui appartenais a Tom- et me glissa dans l'eau attendant qu'il me regoigne pour me blottir contre lui .

-La , on est bien

C'était très agréable de prendre un bain , encore mieux quand c'était avec son amoureux .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom)   Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom) - Page 3 Empty

Shopping quand tu nous tiens ...(pv Tom)
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant