|
| le bal suite pour peter | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Peter J. Jenks
Nombre de messages : 190 Age : 34 sur l'avatar tu as? : Robert Pattinson Date d'inscription : 06/07/2009
YourLife . * Age;: 110 ans Relationship;: Secret?:
| Sujet: Re: le bal suite pour peter Mer 11 Nov - 4:05 | |
| [Ben non chui sur qu'elle vont aimées, après tout qui ne rêverais pas de se faire mordre par un vampire?? Oups tout le monde!! En bref faut bien lui trouver quelqu'un alors tant qu'a lui trouver un objet pour mordre, on va au moins lui épargnez la vue de sa fasse a claque!xD] Je passa mes bras autour de ses reins, elle était presque aussi douce, son baiser était comme ceux que j'avais pu imaginer, la première fois que je l'embrassais et il fallait que ce soit par hypnotisme, pas de chance! Je continua mon baiser faisant découvrir un nombre impossible de nouvelle sensation, mon corps était raide comme une brique, j'avais peur de perdre le controle pourtant j'avais peur que ce baiser ce finisse et que la réaliter me frappe de plein fouet, que Bella me quitte et qu'elle ne revienne plus jamais. Je recula doucement, puis je laissa mes yeux aller ailleur pour qu'elle reprenne ses esprit, apparament je n'étais pas la seul à avoir adorer ce baiser, elle l'avait aimé presque autant que moi a voir la forme de sa bouche. Je pris sa mains par la suite et je la placa contre mon coeur, certes je possédais un coeur, il était bien la dans ma cage thoracique mais il ne marchais tout simplement plus depuis des années. J'attendis quelque minutes le temps qu'elle comprenne que mon coeur n'allait plus marcher, qu'il n'était plus vivant et que j'étais tout simplement le monstre que je lui avais d'écris quelque temps plus tot. Elle parru comprendre et reculer, elle avait au moins compris qu'elle était en danger avec moi, une chose de faite! Je préférais souffrir milles morts plutot de la faire souffrir a mon tour, seulement je s'avais que le baiser qu'elle m'avait donner allait rester marquer contre mes lèvres pour toute ma vie. - Non... J'en avais marre d'être seul, je voulais que tu comprenne pourquoi je t'avais refuser tout a l'heure, pourquoi j'étais partit aussi subitement... Je ne voulais pas perdre le controle... Désoler encore une fois. Je recula doucement, je s'avais parfaitement qu'aucun n'humain ne voulais avoir la chance de sortir avec un vampire, au contraire il les fuyaient presque tous, pourquoi Bella voudrait-elle de moi alors? J'avoue avoir pensée a mainte reprise de tuer, de mettre fin a son existence pour de bon. | |
| | | Isabella Swan
Nombre de messages : 226 Age : 31 sur l'avatar tu as? : kristen stewart Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: le bal suite pour peter Mer 11 Nov - 18:47 | |
| [attend je vien de trouver une copine trop fan de james elle le trouve même mignon xD on a la compagne idéale la HAHA] je l'écouta parler de sa voie douce et velouté,il était si magnifique si irréel,je comprenais mainteant pourquoi! il n'étais pas des notre il était vouée a une autre vie,differente de la mienne.J'aurais du avoir peur,partire en courrant,peut être qu'il m'envouté seulement pour mieux me savourer? Mais je ne put me resoudre a partire et l'abandonner,il fesait partie de moi,je lui avait donner mon coeur même si il l'avais brisser bon nombre de fois en une seul et même soirée. Il étit partie pour ne pas me faire de mal,serte mais il m'en avait fait plus que si il était rester,enfin s'était mon point de vue.J'avais eu le coeur en bouille pendants plus d'une heure à me demander se que j'avais bien put faire pour cela. Il recula,non ne recule pas avais-je envie de crier,je ne voulais pas qu'il parte pas mainteant! je ne devais pas être normale! tout humains se respectent serait partie en courrant et moi je rester la au milieu d'un ciemetiere,un endroit bien glauque pour une jeune fille,et je le contempler avec des yeux amoureux. Je m'aprocha de lui doucement et leva la main,comme pour lui demander l'autorisation de le toucher.Je m'aprocha encore d'un pas puis d'un autre,jusqu'a être a une dizaine de centimètre de lui.je posa ma main,si chaude,contre sa joue,si glacer,je la laissa la quelque minutes sans bouger,a le contempler dans les yeux,ces yeux si parfait.jamais je n'avais ressentie sa avant.il aurais put me mordre que sela m'aurais était completement égal.
| |
| | | Peter J. Jenks
Nombre de messages : 190 Age : 34 sur l'avatar tu as? : Robert Pattinson Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: le bal suite pour peter Jeu 12 Nov - 3:05 | |
| [ OH MON DIEU!! Mais elle est folle!! Bref, on devrait le mettre en contact avec elle comme sa sa vie deviendrais peut-être plus heureuse!!xD] Bella n'était pas comme les autres, je l'avais su dès qu'elle m'avait dit salut après avoir échapper a moitier des livres de la bibliothèque... Elle n'était pas réellement humaine, je ne s'avais pas comment l'exprimer nis l'expliquer mais elle n'était pas comme toute les autres filles qui avait esseyer de me charmer, elle n'avait pas esseyer. Étrangement elle ne partit pas, d'habitude quiquonque m'aurait quitter en courant a pleine jambe ne voulant plus me voir, mais pas elle, elle restait la à m'observer comme si elle voyait un étranger. Je n'avais pas voulu la mordre, elle n'avait jamais vraiment ressentit une morcures de vampire et cela paraissait puisqu'elle préférais que je ne la quitte pas plutot que de la quitter, je ne voulait pas mettre sa vie en danger n'étant pas tout a fait apte a arreter une fois que je commencais a mordre. Je recula doucement pour me retourner, je lui avais déja fait assez mal maintenant je n'allais pas continuer en lui imposant ma présence, je recula d'avantage incapable de la quitter des yeux, même si j'aurais voulu me le cacher je ne le pouvais plus, une évidence me frappait plus fort, je l'aimais plus que tout... Elle s'approcha de moi doucement puis elle leva la mains comme pour me demander si elle pouvait me toucher, d'un geste gracieux j'hocha la tête pour lui faire comprendre qu'elle le pouvait. Elle s'approcha encore d'un pas puis elle déposa sa mains contre ma joue froide, je pouvais sentir la chaleur qui s'y dégageait. Elle plongea ses yeux doucement dans les miens, je pris une grande inspiration, je ne voulais pas la controler, je voulais qu'elle fasse les gestes parce qu'elle en avait envie. | |
| | | Isabella Swan
Nombre de messages : 226 Age : 31 sur l'avatar tu as? : kristen stewart Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: le bal suite pour peter Jeu 12 Nov - 23:37 | |
| [fait gaffe a t'es propos elle est sur m-i now!!! c'est s'elle qui fait guillaume :p bin sa serait domage qu'elle se face bouffer j'laiiime bien moi x)] j'avais longtemps vécu cacher des autre,je ne parler pas beaucoup,je ne vivais que pour moi,car les autres ne representer pas un grand interêt pour moi et ma timiditer maladive.Je me demander frécament si un jour je pourrais tmber amoureuse,et surtout dire a la personne sur qui j'avsi craquer que je l'aimais. Mais aujourd'hui je ne pouvais pas me poser de question surtout quand ces yeux si grand,si expressif,si doux,me regarder et me chouchouter du regard.je n'avais qu'une envie s'était de le prendre dans mes bras et de le pardonner pour tout,pour sa maladresse a mon egard,pour tout les meurtes qu'il avait du commaitre par le passer... ma main était toujours sur sa joues,je raprocha mon visage doucement de lui,sette fois-ci se n'était pas parsque ses yeux m'avais envouher que j'allée l'embrasser,s'était parsque j'en avait envie.j'avais l'impression de m'être fichu de lui depuis le debut en ne le croyent pas,en pensenr qu'il me menté.mais enfaite tout était vraie! et je l'aimais encore plus pour ne pas m'avoir cacher la verité.mais je me dester encore plus pour ne pas l'avoir crue. mes lèvres se raprochair des siennes et quand elles se toucherentje fremis de bonheur.ainsi-donc s'était sela le nirvana?
| |
| | | Peter J. Jenks
| Sujet: Re: le bal suite pour peter Sam 14 Nov - 6:00 | |
| [ C'est une expression sa veut pas vraiment dire qu'elle est folle!! xD!! Comme je la connais pas je peu pas avoir beaucoup de remord mais je tiens pas à ce qu'elle se fasse manger ses répugnant et non hygiénique!! xD, pas de bol pour Cam!] J'avais déja tomber amoureux une fois, certes ce n'était pas un amour incroyablement profond, un amour de secondaire lorsque j'avais été jadis un humain... Elle s'appelait Elena, elle avait de magnifique cheveux blond et des yeux brun comme du chocolat, elle me faisait fondre au plus haut degrée... Les yeux de Bella me rappelait souvent les siens. J'avais tué un nombre incalculable de gens et je tuais encore, par ici le sang était beaucoup trop rare pour que l'on s'appitoie a boire du sang d'animaux, s'était répugnant et sa ne me rassasiait pas complètement... Je buvais du sang d'humain fréquemment seulement le hic de tout sa était que je m'assurait de ne pas boire le sang d'humain innocent, la plupart du temps j'attaquait les méchants. Sa mains était toujours contre ma joue, je n'aurais pu me pleindre de ce contact il était si doux, si chaud, si parfais! Elle approcha son visage doucement du miens puis elle laissa ses yeux plonger dans les miens, une sensation toute nouvelle de l'amour que je lui donnais, jamais elle n'avait osé me toucher aussi profondément et jamais je n'avais tenter le coup moi aussi. Aussi stupide que cela puisse l'être j'étais prêt a tout oublier, a lui pardonner ce qu'elle m'avait fait. Elle approcha ses lèvre encore plus des miennes, puis dans un mouvement elle les colla pour en faire un doux et beau baiser, je prolongea avec passion et amour, sans oublier la fameuse retenu! | |
| | | Isabella Swan
| Sujet: Re: le bal suite pour peter Lun 16 Nov - 23:53 | |
| [non hygyenique se faire manger? sa depend si tu mort a pleine dents s'est sur que se ne doit pas être très hygienique mais si tu utilise un couteau et une fourchette xD] Se rêve,oui parsque cette fois-ci j'étais persuadée a 99% que je rêver ,était magnifique,rien n'était à changer.On aurait pût croire à un mauvais senario de film a l'eau de rose mais temps pis car s'était un senario que,pour une fois,j'aimais beaucoup! et de plus le personnage principal masculin était plutôt sexy. Je du me resigner a interpompre le baiser pour respirer,et oui moi j'étais une simple humaine et si lui ne se santé pas obliger de respirer moi j'en avais bessoin,pour retrouvée mes ésprit et surtout pour ne pas mourrire de suphocation. Je tenta de contrôler ma respiration pour qu'elle redevienne normale,se qui était presque peine perdu .Mais après quelque seconde,longue seconde,devrais-je dire,je reussi a me calme et a reprendre un poul,et une respiration totalement naturel,enfin aussi naturel que la situation le permetter. Je lui souria derechef.puis lui pris la main et le conduisit vers n arbre couper qui pouvais servire de banc a ses heures perdu.Je m'assist dessus et posa ma tête sur l'épaule de Peter.des sensation nouvelle se degager tout autour de moi,et bizzarement j'adorais ça! J'avais l'impression de ne plus être la même,que matimidité s'était envoller que l'ancienne bela s'était evanouhi dans les air pour laisser place a une personne avec dix fois plus d'assurance et de tenasiter.
| |
| | | Peter J. Jenks
| Sujet: Re: le bal suite pour peter Mar 17 Nov - 3:25 | |
| [ Tes vraiment entrin de m'expliquer ce qui est hygénique dans le fait de manger une personne ou j'ai tout simplement rêver?? xD Oh Mon Dieu on est rendu loin dans notre brin de follie je crois!] Je ne rêvais pas non certes j'étais persuader de ne pas rêver, les raisons pour laquelle je ne doutais pas était bien simple, Bella était bien réelle devant moi, je pouvais la toucher... Deuxièmement parce que mon corps me faisait ressentir chacun des sentiments que me provoquait ma hausse d'hormone. Elle interrompit le baiser pour une raison plutot humaine, voila ce qui était barbant avec les humaines, elle avait besoin de respirer je ne pouvais donc aucunement continuer le baiser comme je le voulait la faisant passer par un nombre incalculable de sensation nouvelle. Je resta un long moment a l'observer reprendre son air, apparement je l'avais troublée un peu plus que ce que j'avais pu en pensée a voir sa respiration saccadée. Après un long moment elle se remit a respirer normalement. Elle me fit un sourire plutot mignon a qui je répondit de la même manière puis elle me pris la mains et m'emena vers un arbre plutot vieux, je me souvenais de toute ses nuit passé assis sur ses racines a lire ou a composer de nouvelle mélodie. Nous nous assîme tout les deux sur les racines puis elle déposa sa tête contre mon épaule. - A quoi pense tu Bella?? | |
| | | Isabella Swan
| Sujet: Re: le bal suite pour peter Mer 18 Nov - 22:21 | |
| [desoler du retard j'était hs pour repondre xD ll Oui Oui je suis bien en train de dire que c'est plus propre de manger de la chaire humaine avec des couvert! parsque quitte a faire un truc degeulasse auttend le faire proprement non? xD] le bois était humide,et mes fesses était toute froide mainteant,mais au moins s'était dans la temperature ambiante. Peter étaitsi près,était'il vraiment réel? tne te sauvent pas avais-je envie de lui crier comme pour retenir une illusion prête a nous filler entre les doighs.Je voulais le garder près de moi,le serrer dans mes bras,alors que quelque minutes plus tôt j'avais juste envie de le gifller en pensent qu'il me raconter des bêtise.Si s'était un rêve je compter en profiter plainement car s'était mon rêve et plus rien ne pouvais venir le gacher. L'endroit,le context,tout était parfait.Je fut presque deçu que Peter se mettent a parler,mais se fut si tendrement que je lui pardonna aussi tôt. -je pense qu'il ne faut surtout pas que je me reveil,soupirais-je. Attendait ,je venais vraiment de dire cela a haute voi? qu'elle cruchot je fesait! mainteant il aléle me prendre pour une fille totalement accro a lui,se qui n'était pas totalement faux mais totalement génant.
| |
| | | Peter J. Jenks
| Sujet: Re: le bal suite pour peter Mer 18 Nov - 22:40 | |
| [ Pas grave!! ^^ || Tu a totalement raison mais je crois que tu a oublier de rajouter le petit napperon, parce que fourchette ou pas quand on se coupe on saigne alors imagine avec une fourchette... xD] La température se camouflait parfaitement avec ma peau tout aussi froide, je s'avais que Bella allait mourir de froid à ce temps mais je n'étais plus capable de bouger. Je ne comprenais toujours pas elle était rester avec moi après ce long et bizzare aveux, elle n'avait donc pas peur de mourir? Après tout j'étais l'une des personnes les plus dangereuse qu'elle avait rencontré surement et elle était dans mes bras comme sa, naïve sans crainte... Pourtant je ne pouvais pas me soumettre a la lacher, je ne pouvais pas me résigner a la laisser filer. Je laissa ma tête sur la sienne doucement en laissant son odeur entrée dans mes narines. - Ne te réveille pas... Dors ma Bella... Dis-je doucement. Elle me comprenais peut-être pas encore ce que j'avais voulu dire, mais je s'avais que si elle regardais la réalité en face elle allait finir par comprendre le danger qu'elle risquait ici... Je ne voulais pas souffrir maintenant. | |
| | | Isabella Swan
| Sujet: Re: le bal suite pour peter Jeu 19 Nov - 22:47 | |
| [avec une fourchette sa sautte de tout les côté ptdr,biiin faudras qui l'endorme pour pas qu'elle sent queqle chose HAHA] lutter...se laisser allée...lutter...se laisser allée...ma tête était dechirer entre deux idée bien precise! celle de se laisser allée même si le reveil,si il y en avait un,serait dure ou l'autre partie qui disait de lutter,pour deux raisn il fallée que je lutte: pour en pas avoir de faux espoir trop vite a la fin de cette soirée et le second : si je me ridiculiser en me laissant trop allée? genre sortire une niaiserie de la pire espèce comme seul moi sais le faire? Je decida de ne rien decider pour le momment.je mis mon cerveaux sur pose,s'était la meilleur solution de vous à moi.faire un break,ne pas reflechir ne serais-ce qu'une minute,rien que pour être enfin moi...la bella pas trop maladroite a ses heure perdu. -je ne me reveillerais pas de peur de te perde. Bon reflection faite,parler avec le cerveau en mode pause est peut être pas la meilleur idée que j'ai eu depuis ces dix dernière minutes. Je rougit,il avait dit "ma bella" comme si j'étaità lui et qu'il me posaider.Cette reflection aurais put mettre des feministe en colère mais je la disait bien sur dans le bon sens du terme,je lui apartenais parsqu'il m'aimais et que une immence par de moi l'aimais aussi .
| |
| | | Peter J. Jenks
| Sujet: Re: le bal suite pour peter Ven 20 Nov - 3:59 | |
| [ Tant qu'a être sadique pourquoi ne pas oublier de l'endormir... Ou bien on le gêle et on le laisse regarder xD!! Bon d'accord je l'avoue j'ai un petit coté sadique mais rien de trop exagéré!!] Mon idée était plutot égoïste mais je ne voulais pas qu'elle se réveille, je ne voulais pas qu'elle prenne conscience de ce que j'étais réellement, il était vrai que les vampires n'étaient pas connu pour avoir une bonne réputation et surtout pour être sympathique alors je ne voulais pas qu'elle me prenne pour l'un de ses monstre, j'avais fait tellement d'effort pour ne pas leur ressembler que j'avais finit par le faire sans le vouloir. Bella me rendait tellement heureux, si un jour elle venait a découvrir ce que j'avais fait dans mon passer, si un jour elle venait a me traiter de monstre j'allais surement en baver, jamais je n'avais eu de coeur pour une victime pourtant depuis qu'elle m'avait offert le siens j'avais peur de tuer de nouveau. - Serre moi fort... Jamais je ne te quitterai Bella. Dis-je dans un murmure rauque, ma voix emplit d'émotion. Je l'observa longuement passant mon doigt ramassant une mèche rebelle qui m'empêchait de voir ses yeux, puis je laissa mon pouce glisser contre sa joue puis son cou avant de le retirer. Elle m'appartenais comme je lui appartenais, je lui offrais celui que j'étais, je lui donnait mon âme, ou pour ce qu'elle en vallait, je lui offrais ma vie et l'éternité... Je l'aimais. | |
| | | Isabella Swan
| Sujet: Re: le bal suite pour peter Sam 21 Nov - 0:16 | |
| [oui on l'endort pas comme sa elle sens tout s'est plus marrant et on a les reactions en direct xD] Peut être que nous avions tout deux une defenition bien differente du mot "se reveiller",pour moi je ne voulais pas me reveiller de peur de me rendre compte que mon rêve n'étais pas réaliter et que ma vie ne devienne qu'un cauchemar embulant,remplit de peine et de tristesse que ni moi ni plus personne ne pourrais reussir a contrôler. Lui sa definition devait être,que si je me reveiller je me rendrais peut être compte que je devais avoir peur de lui,partire en courrant et en hurlant aurais était une reaction normale,quoique completement disproportionner étant donner qu'il était bien plus rapide que moi et qu'il aurais put me ratraper sans peine. dans le premier cas je ne compter pas me reveiller et dans le second,même si je me reveiller je ne compter pas partire en hrlant tel une deteret ,car j'aimais Peter et se qu'il était ne me ferais pas fuir.Il aurais put être chauve aveugle et gros que je serais rester avec lui juste pour sa personnalité. Je lessa ma tête allée contre sont épaule,j'était si bien contre lui,sa peau froid me fesait de temps a autre frissoner mais temps pis! si s'étais sa le pire qu eje devais suporter et bien je le supporterais. je releva la tête quand il me dit de le serais fort,pour passer mes bras autour de sont coup et de pauser ma tête dans le creux de sont homoplate. j'était accrocher a lui tel une petite fille à sont papa quand elle voulais lui faire un calin.je ferma les yeux et uma sont odeur,il sentais si bon...il ne pouvais pas être irréel tentais-je de me convaincre deseperement.Peut être qu'un jour je rirais avec lui de sette histoire deplaisente de rêve absure.
| |
| | | Peter J. Jenks
| Sujet: Re: le bal suite pour peter Sam 21 Nov - 3:46 | |
| [ Ce qui serait encore plus drole se serait de le filmer, comme sa après plusieurs année tu le réecoute et tu ris encore et encore!! xD] La deception faisait partit de ma vie depuis tellement longtemps que je ne la comptait même plus. J'avais désirée des filles depuis tellement de temps et jamais elle ne m'avait laisser la chance de les approcher a plus de deux mètre, peut-être sentait-elle une menace... Seulement maintenant s'était différent, Bella s'avait mon secret et elle était toujours ici a mes coté! Je ne s'avais toujours pas pourquoi elle tenait a rester ici alors qu'elle s'avait que je pouvais la mordre quand je le voudrais, je lui avais pourtant montrer a qu'elle point j'étais fort et dangereux, pourquoi restait-elle ici? Je ne souhaitait pas a ce qu'elle se réveille et qu'elle se rende compte de tout ce que je pourrais lui faire, je ne voulais pas qu'elle se rende compte que je pouvais la faire souffrir, parce que je s'avais que tout sa pouvait être une possibilité puisque je l'avais parfaitement fait tout a l'heure. Je frissonna longuement au contact de ses cheveux contre ma peau, jamais je n'aurais cru l'avoir aussi prêt de moi, jamais! Je lui dit de me serrer fort et elle leva la tête passant ses bras autour de mon cou laissant sa tête tomber contre mon homoplate... J'huma l'odeur de ses cheveux doucement, une odeur fruité qui me rendait fou.. Je devais reprendre controle... Je respira longuement puis je serra mes muscles pour les retenirs... Je préférais souffrir mille plutot que de la perdre. | |
| | | Isabella Swan
| Sujet: Re: le bal suite pour peter Sam 21 Nov - 16:24 | |
| [waw on est vraiment deux super sadique mais j'aime j'aime j'aime j'adhère xD] Mon visage était enfouie dans son homoplate,je respirer le bonheur,je respirer sont odeur.Tout allée bien pour moi j'était au nirvana de ma vie d'adolescente ou de jeune adulte...je ne sais guère! tout se que je savait s'était que j'était parfaitement combler. -Jure tu de ne jamais m'abandonner?que se sois pour mon bien ou autre sotise de se genre? je garda la tête enfouit dans sont épaule pour ne pas lui montrer le rouge qui me monter au joue,je me senter stupide de lui arracher une promesse comme selle-ci.Déjà qu'il me devort pas était un bon debut alors si en plus je lui fesait promettre de ne jamais m'abanodoner ou allée t'on? je ne retiras pas néenmoin ma question,j'étais surment très curieuse de savoir la reponse que se garçon allée me donner.jamais auparavent je n'avais était comme cela tout chez moi était different,tout était en train de changer,mais heureusement de la bonne manière et j'aimais sa! j'aimais la nouvelle bella,selle qui était en train de se transformer grace au Peter en face d'elle.Je me mordilla dnerveusement les lèvre puis m'arrêter,je n'allée pas non plus me mettre a saigner pour me faire bouffer tout crus! non mais didont bella reflechit un peut et rallume ton cerveau.je soupira et me releva pour le regarder dans les yeux,mais je garda toujours mes bras autour de sont coup,car je refuser qu'il m'echappe.
| |
| | | Peter J. Jenks
| Sujet: Re: le bal suite pour peter Dim 22 Nov - 23:49 | |
| [ Ouii que veut tu on peu pas tout avoir et nous on l'a, quand on l'a on l'a!! xD] Je laissa ma tête aller contre son cou, je raidit mes muscles au maximum pour ne pas avoir a la mordre, puis j'huma sa douce odeur, je s'avais pertinament très bien que j'allais devoir être en contact souvent avec son corps si ont décidait de ce fréquenter plus souvent, j'allais donc devoir me controler. - Je ne t'abandonnera jamais Bella... Dis-je doucement, dans un murmure... Je s'avais ce que cette promesse voulait dire et j'étais conscient que je venais de faire un pacte avec le diable, non que Bella avait fait sa intentionnellement mais j'allais devoir me concentrer pour ne pas la blesser, et croyez moi, c'est beaucoup plus difficile que de l'aimer. Je n'avais même pas pris la peine de réfléchir comme il se doit mais je s'avais que de la perdre me serait beaucoup plus douloureux qu'une simple brulure a la gorge, je devrais donc me controler et l'aimer comme je s'avais si bien le faire. Je voulais qu'elle devienne ma Bella, et non celle d'un autre, je voulais qu'elle m'appartienne comme jamais elle n'avait appartenu a un autre, je voulais qu'elle soit mienne... Qu'elle s'offre a moi! Je l'observa longuement, elle était réellement la plus belle chose qui m'avait été donner d'observer, elle me plaisait a un tel point que j'étais prêt a lui promettre la lune pour ne pas qu'elle me quitte. Je l'observa dans les yeux lorsqu'elle en fit de même puis je mit ma mains contre sa joue d'un geste tendre. | |
| | | Isabella Swan
| Sujet: Re: le bal suite pour peter Ven 27 Nov - 21:12 | |
| [je sort de l'internat et james fait again plus james qu'avant xD il a la même veste :O] mon coeur batter a tout rompre,c'est simple il aurait put faire voller un avion sans moteur temps il batter fort.J'en fut moi même surprise de la furreur dont il fesait preuve.Longtemps j'avais imaginer un grand amour comme dans les films. A ans se grand amour était le prince frants et moi j'étais Sisi l'imperatrice,puis j'avais évoluer pour cendrillon et opur finir a l'age de douze ans avec pretty woman.Je sais se dernier choix était un peut particulier surtout de me mettre dans la peau d'une prostituer mais j'aimais cette histoire d'amour peut commune. Et cette histoire que je vivais en se momment était peut commune,car Peter,mon Peter était quelqu'un de peut commun. Merci dis-je. Je ferma les yeux quand il passa sa main sur ma joue,il était froid,si froid je ne peut m'empecher de frissonner.J'étais vraiment qu'une salle frileuse se soir.
| |
| | | Peter J. Jenks
| Sujet: Re: le bal suite pour peter Lun 30 Nov - 1:38 | |
| [ Comment sa il ta menacer de te mordre ou quoi? OMG c'est le vrai James fuit!! xD] Je laissa ma tête dans le creux de son cou, respirant son odeur, je n'étais pas encore capable de pencher sur un parfum en particulier, son odeur était un mélange de fruit exotique parfaitement en accord, j'aurais croquer dans sa peau frêle en un rien de temps. Je s'avais que si Bella décidait un jour de me fréquenter elle ferait un pacte avec le diable, il n'y avait pas de prix pour rien, si elle voulait sortir avec moi elle devrait comprendre que je parte subitement, j'aimais Bella et l'idée de lui faire du mal me serait plus insuportable que de ne pas la boire. Je ferais tout pour la rendre heureuse, pour la combler et lui faire plaisir mais je ferais tout pour ne pas la mettre en danger. - Promet quelque chose en retour... Je passa ma main doucement contre sa joue, un geste que j'avais voulu plutot rassurant suivit d'une promesse aussi existencielle. | |
| | | Isabella Swan
| Sujet: Re: le bal suite pour peter Lun 30 Nov - 10:47 | |
| [je suis sur que c'est le vrai.je l'aurais bien pris en photo pour te montrer mais j'aurais eu l'air cuche xD] "promet moi quelque chose en retour"cette phrase s'était retournée plusieur fois dans ma tête pour en comprendre le sens.Que voulait-il? que je le quitte? bien sur que non puisque quelque instant plus-tôt il m'avais fait la promesse de ne jamais m'abandonner. -Tout se que tu voudras. j'avais confiance en lui,il ne pouvais pas me demander de le quitter et s'était la seul chose qui euse peut me faire peur. je ferma les yeux attendent d'entendre de nouveaux le son carillonent de sa douce voix. j'avais entendu parler de toute sorte de drogue,extasie,cocaïne,chite...et j'en passe,mais je ne savais pas a qu'elle point l'on pouvais être dependant d'une personne à se point.je m'acrocher a lui comme a un rêve.refusent toujours de me reveiller de peur de ne pas aimé la suite.
| |
| | | Peter J. Jenks
| Sujet: Re: le bal suite pour peter Lun 7 Déc - 2:08 | |
| [ Bien sur que non, sa l'aurait valu la peine au max!! Tu excusera mon retard... Je vais être seulement présente pendant la fin de semaine!! ] Je ne voulait pas grand chose seulement qu'elle me promette de ne pas s'offusquer quand j'aurai besoin d'un recul entre nous deux... J'étais fort mais pas au point de pouvoir passer des années coller contre elle sans la mordre. - Je ne veut pas t'effreyer... Mais tu sais... Si il arrivait que l'envie de te mordre me venait, tu devra me laisser partir!! Je ne voulais pas la quitter, mais je ne voulais pas qu'elle devienne un monstre comme je le suis désormais, je ne voulait pas qu'elle est honte d'elle même. Son sang ne m'était pas plus attrayant qu'un autre sang mais elle, Bella en tant que tel l'était et elle me plaisait énormément, peut-être étais-ce l'attrait de ce qu'elle m'évoquait qui me donnait envie de la mordre a un tel point. Je laissa ma mains descendre doucement le long de son cou puis je l'ota brusquement tournant les yeux rapidement. | |
| | | Isabella Swan
| Sujet: Re: le bal suite pour peter Sam 19 Déc - 15:49 | |
| [Vraiment déoley de mon retard aussi,je penser vraiment avir repondu avant d'allée a l'internat mais enfaite nan xD ...j'ai revu james 0.o et il est attention...en cap patisserie ou boulangerie xD] j'aurai put lui promettre ma vie,ma loyauté,de garder son secret rien que pour moi,mais tout cela il savait très bien que sois il l'avait déjà sois je ne le ferais pas ...Mais a cette instant il me demanda la chose la plus dure que l'on puisse demander a quelqu'un qui est eprit d'une personne a se point.Je le regarda et secoua la tête les yeux huitreus...Comment ausez t'il me demandée cela? qu'il me mordre si bon lui sembler,mais je refusais caregoriquement qu'il m'abandonne ou qu'il ne s'eloigne de moi ne serais-ce que d'un mètre. -Tout se que tu voudra...sauf ça... J'avala difficilement ma salive il fallée que je m'explique car je me savais têtu mais Peter était beaucoup plus persuatif que n'importe qui,il aurais put me faire promettre de le laisser partire même si je refuser et que je m'accrocher a lui comme une perdu. -Ne me demande pas de te laisser partir...se serais trop difficile,si un jour mon sang t'attire trop et bien soite tu n'auras cas me mordre temps pis...je prefère mourrire que d'être éloigner de toi ne serais-se qu'une seconde. les dernières paroles n'était qu'un rapide flots de sanglot temps j'était triste de ça phrase.
| |
| | | Peter J. Jenks
| Sujet: Re: le bal suite pour peter Dim 20 Déc - 1:51 | |
| [ Pas grave!! Oh mon dieu sa fait pas très très virile tout sa!! xD] Elle ne comprenais pas ce que j'avais voulu dire dans le fait que si je lui assurait que j'était méchant, un vrai monstre capable de lui oter la vie en quelques fraction de secondes, elle ne comprenait pas que je pouvais être dangereux pour elle et pour sa vie... Si un jour je venait a perdre toute capacité de retenu et que je la mordais sans m'arrêter je n'allais plus me le pardonner... Il fallait qu'elle me laisse partir! Je baissa les yeux doucement, comment pouvait-elle me refuser cette petite faveur?? Je lui avait offert l'éternité. - Pourquoi? Je baissa les yeux pris d'un élan de panique incertain, elle devait me laissé fuir si je perdais le controle, elle ignorais ce que mordre un humain signifiait, je ne m'étais jamais entrainer a arrêter, quand je mordais je vidais! - Moi je refuse de te mordre... Je refuse de te faire perdre la vie en un élan de faiblesse... Et je refuse plus que tout de te faire souffrir. Je l'observa d'un air assurer, si elle souffrais j'allais en faire de même. | |
| | | Isabella Swan
| Sujet: Re: le bal suite pour peter Dim 20 Déc - 23:46 | |
| mes sanglots se melanger a ma respiration sacader par le froid et la tristesse,il me demander de le laisser partir si un jour il éprouver le besoin de me mordre.Mais si j'accepter se jour pouvait très bien être dans 6 mois ,comme demain,et je ne pouvais tolèrer se genre de chose j'éttais tomber amoureuse de lui d'une façon unique,d'une façon que personne d'autre n'aurais put presager pour moi,s'était un amour unique sans presedent.J'avais l'impression qu'il me demander cela comme si s'était vitale pour lui,j'avais aussi l'impression qu'il ne comprenais pas mon point de vue,il me regarder avec des yeux assurer.Sont assurance m'efrayer tout d'un coup,et si il se passer de ma benediction pour filler aussi loin que possible? la ou je ne serais plus? Cette pensais m'aracha de nouvelle larmes et je ne put reprimer un gemisement temps je refuser que cela arrive.Il avait dit qu'il refuser de me faire souffrire,mais s'était exactement l'inverse qui était en train de se produire,il voulais que je l'autorise a partie et moi je refuser la conversation était de toute les façon sterile,il était aussi têtu que moi et chacun voulaient garder ces principes. -Je refuse ses deux mot fusent assez assurer et je fut assez fière de moi d'avoir dit cela sur se ton,qui montrer un peut moins ma tristesse et beaucoup plus ma determination vis-à-vis de cette conversation.
| |
| | | Peter J. Jenks
| Sujet: Re: le bal suite pour peter Lun 21 Déc - 4:18 | |
| Elle était têtu comme une mule ma Bella, je ne pouvais pas comprendre ce qui la poussait a vouloir rester avec moi alors que je n'étais qu'une bête sanguinaire en manque de sang... J'avais déja tuer un nombre incalculable de fois et la créature que j'étais maintenant le faisait toujours, j'étais bien loin des petits comptes de fée de princesse, non je n'étais pas le gentil, moi j'étais le méchant, celui qui s'amusait a tout foutre en l'air, a rire des malheur des autres. Je n'étais pas celui qu'elle pensait que j'étais, j'adorais la cruauté et j'étais bien loin d'être parfais, si seulement elle pourrait le voir, cette putain de beauté vampirique! Elle me croyais parfais alors que je n'étais qu'un simple tueur. Je l'observa sans vraiment la voir, je n'aimais pas la voir souffrir, elle était peut-être la seul a provoquer en moi un pareil sentiment mais je n'aimais pas la voir souffrir, je n'aimais pas la voir pleurer, j'avais envie de la prendre dans mes bras, de lui souffler que tout va bien, qu'elle n'a rien a crainte, mais ce ne serait pas le cas, ce serait imprudent. - J'ai déja tuer Bella... Je tue toujours. Dis-je en l'observant sincèrement puis en tournant les yeux, elle ne comprenait pas a qu'elle point me rabaisser me faisait du mal, surtout devant elle, j'avais honte de ce que j'étais devenu. | |
| | | Isabella Swan
| Sujet: Re: le bal suite pour peter Lun 21 Déc - 23:07 | |
| [comment ça un patissier ou un boulanger sa fait pas très virile? xD tu verrais comment sa put la transpiration,tu verrais que c'est virile xD] Il refuser d'entendre mes raisons,il refuser même d'entendre mon coeur se fendre et geindre temps il était triste.Quand je vis sont air si assurer je pris une desition,une dessition qui ne l'obligerais pas a partire,qui ne l'obligerais pas a me quittée,qui ne le ferait plus souffrire...se qui en était de moi serait autre chose mais temps pis,je n'aimais pas franchement jouer les martire mais pour moi Peter compté avant tout,si il ne voulais plus me voir soite mais je refuser qu'il parte par ma faute,je refuser qu'il quitte se lieu ou il était depuis bien des années avant moi.Je l'aimais trop pour qu'il est se choix a faire.Je ravala mes larmes et mis mon coeur sur pause quelque instant pour ne plus l'entendre pleurer et qu'il me dise de ne pas faire se que j'était sur le point de faire... -Peter...je refuse que tu part... j'ouvrit la bouche pour prendre une grande bouffer d'air frais,s'était beaucoup plus difficile que se que j'imaginer. -Je refuse que tu souffre du faite de vouloir me manger,je refuse aussi que tu part pour me protèger... je m'interpompit et frotta doucement ma joue,Ah les tretraisse,elles étaient bien la,ces satanée larmes elles étaient en train de coulées et de trahir mon assurance. -Je tien a toi beaucoup plus qu'a n'importe quoi d'autre...Tu pourras rester ici,je ferais tout pour ne plus te croiser...dans les couloirs...dans les salles de cours...je changerais mon emploie du temps... je lessa ma phrase en suspention,il devait très bien deviner tout seul se que je voulais dire ,a moins qu'il aimais me voir pleurer encore plus... je passa ma main sur sa joue et ferma les yeux,cette nuit avait d'abord était merveilleuse,puis desastreuse puis elle s'était transformer en compte de fée avant de devnir mon enfer personelle... -je t'aime quoi que tu sois et quoi que tu fasse et ça tout ma petite vie... je réouvrie les yeux et tenta de lui faire un petit sourire ,mais il resembler plus a une grimace qu'a autre chose,mes larmes coulaient de plus belle.Je bessa doucement la main et lui posa delicatement un bisoux sur la joue,je ne voulais pas partire mais je prèfere,peut être qu'avace cette solution il penserais que je ne souffre pas...que j'étais bien plus forte que ça...je fit quelque pas a reculon,puis me remis sur le droit chemin commençent a marcher vers la sortie de cette endroit qui autre fois me paraisser si calme et si beau,quoiqu'un peut lugubre...je croisa les bras sur ma poitrine tout en marchand...le temps s'était rafrechit tout se temps alors que ma vie s'était totalement assombrit...
| |
| | | Peter J. Jenks
| Sujet: Re: le bal suite pour peter Mar 22 Déc - 3:20 | |
| [ Je sais pas moi j'ai jamais sentit de patissier et encore moins de boulanger... Je sais juste que sa fait pas très virile par chez moi! xD] J'avais les yeux couverts sur une bonne plaque de béton, je n'tait pas capable de comprendre sa tristesse temps j'était envahit par la mienne, elle me dévorait tellement que l'endurer était bien pire que de sentir ma gorge bruler par la contact chaud de la peau de Bella, je sentait l'odeur de son sang, son coeur battre a tout rompre dans ses veines... J'avais soif a un tel point que ma gorge se consumait tel un grand feux. Je préférais mourir plutot que de la mordre, je préférait partir de cette endroit plutot que de la blesser en la mordant, il était inutile de dire que la morsure était bien loin d'être un grand cadeau et encore plus loin d'être sans douleur... - Je ne suis pas encore obliger de partir... Je l'observa trahit par la tristesse qui envahissait mes traits, je ne pouvais pas pleurer mais mon visage l'aurait crier. - J'ai dit si sa l'arrivait Bella, ne saute pas tout de suite au conclusion, je veut que nous restions... Elle pleurait comme une veuve qui venait de perdre son maris, ou comme une ami qui venait de perdre son meilleur ami... Pourtant je n'étais rien de tel. - Pourquoi ferais-tu quelque chose d'aussi ridicule Bella, je refuse que tu t'empêche de vivre pour moi, vie comme tu ne l'aura jamais fait, ne fait plus attention a moi. Elle me faisait des adieux dans les règles de l'art, elle voulait me dire que je devrais rester et elle disparaitre, et ohh s'était moi le personnage mythique ici pas elle. Elle passa sa mains contre ma joue puis d'un sourire je lui montra mes dents qui était blanche... Je ne voulait pas l'effreyer mais sa l'avait été plus fort que moi, honteux je ferma la bouche puis je baissa les yeux. - Sa ressemble a un adieu... Elle pleurait et elle m'observait comme si s'était la dernière fois qu'elle me voyait... Je ne comprenais plus rien, qu'est-ce qu'elle avait, je lui avais dit que j'était un vampire, avait-elle peur de moi? Elle se leva doucement puis elle m'observa une dernière fois avant de tourner les talonts... Non je ne pouvait pas la laisser partir, non sa jamais... Je me leva incapable de réagir, je passa une mains nerveusement dans mes cheveux, j'étais paralyser par la peur de la perdre a jamais. Je partit a courir et en moins de deux secondes j'était devant elle, je la pris dans mes bras puis j'avanca mon visage vers le siens déposant un léger baiser sur ses lèvre. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bal suite pour peter | |
| |
| | | | le bal suite pour peter | |
|