Mysterious-Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les choses ne sont pas forcément ce qu'elles semblent êtres....Cet internat en est la preuve!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le bal suite pour peter

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Isabella Swan

Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 31
sur l'avatar tu as? : kristen stewart
Date d'inscription : 19/04/2009

le bal suite pour peter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bal suite pour peter   le bal suite pour peter - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 11:41


    [nous en france c'est trop la classe mais ils sont tous obéses xD]
    Je marcher d'un pas pas très determinée,je savais qu'l me regarder partir j'espère qu'il me retienne comme dans les film,comme dans n'importe qu'elle belle histoire mais se soir s'était mon histoire,et mon enfer personnel,rien de se que je desirer ne pouvais se réaliser.L'homme que j'aimais compté partir un jour,sans peut être que j'y sois preparer moralement ou ne serais-ce que physiquement.
    En moins d'un quart de second,une chose,bien trop rapide pour mes pauvres yeux,se posa devant moi...S'était lui,il avait le visage fermé comme si je l'avais blaisser,pourtant je fesait sa car je ne voulais as qu'il quitte tout pour moi.
    Il m'avait pris dans ces bras avec une tels douceur que j'en fut secouer de vertige,cette sensation,je l'espère,ne sareteras jamais car j'aimais sincèrement ça.Il bessa sa tête pour la raprocher de la mienne,pour ensuite,me poser un doux baiser sur mes lèvres.j'étais a a fois heureuse et maleureuse,je senter de nouveaux les lèvre de Mon Peter se poser sur moi mais en même temps j'avais peur que se sois le dernièr baiser entre nous.
    Je resera mon étrainte autour de lui et posa ma tête dans le creux de son épaule
    -Peter...murmurais-je
    que dire a cette instant? laisse moi partire? quand tu va m'abadoner sans prevenir je vais derailler? je finirer dans un azile tout comme la plupart des fous de cette état?
    -Non Peter il faut que je parte...
    sela m'arracha le coeur mais je m'arracha de ces bras et le regarda les larmes au yeux,il fallée que je lui dise qu'il compraine que je refuser de souffrire,que j'avais déjà bien trop souffaire dans le passer.
    -Quand partira tu ? dans deux jours? six mois? un an peut être? tu ne me previendras sans doute pas...et je me serais beaucoup trop attaché a tio pour m'en remettre...
    je passa ma langue sur mes lèvres pour les humidifier tant les temps les avait desécher.je fesait un sacrifice énorme,oui ma raison était en partie vrai mais je n'étais pas egoiste au point de prèferer le faire souffrire mainteant,si il souffrait vraiment,plutôt que souffrire moi dans quelque temps.Non j'avais pris cette desition car si il m'aimait vraiment comme moi je l'aimais se serait dure a suporter cette "distance" alors autend si prendre le plutôt possible...
Revenir en haut Aller en bas
Peter J. Jenks

Peter J. Jenks


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
sur l'avatar tu as? : Robert Pattinson
Date d'inscription : 06/07/2009

YourLife . *
Age;: 110 ans
Relationship;:
Secret?:

le bal suite pour peter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bal suite pour peter   le bal suite pour peter - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 1:55

[ Allons nous on est tous maigre et ses pas la classe du tout!! xD]
Je ne pouvais pas la laisser non sa jamais, jamais je n'oserais la quitter après ce que je venais de lui révéler, se rendait-elle compte a qu'elle point s'était dangereux de le dire a un humain? Non pas du tout, j'avais pris des risque espérant qu'elle allait comprendre mais encore une fois je m'étais tromper, a croire que Bella me rendait fou, elle me faisait perdre tout notions du bon sens.
Je me précipita a sa rencontre, je ne voulais pas qu'elle me quitte, pas dans ses condition, après tout elle m'aimais? Ou peut-être avait-elle rejeter la personne que j'étais devenu depuis qu'elle connaissait mon secret.
Je la pris dans mes bras avec une douceur infinie pour un vampire de mon espèce, elle était la seul a qui je ne voulait pas faire de mal... J'avanca mon visage vers le siens avec la même douceur puis je céla ses lèvre contre les mienne en un baiser doux et tendre, je ne l'aurais jamais quitter si seulement la faim ne m'aurait pas bruler la gorge... Je baissa les yeux triste, je souffrais de ne pas pouvoir la toucher, si elle comprendrais a qu'elle point ses dure.
- Bella... Murmurais-je a mon tour.
Je s'avais qu'elle voulait me quitté, j'avais lu en elle comme dans un livre ouvert, ses yeux me disait tout, elle voulait me quitter pour m'empêcher de souffrir mais elle empirait tout maintenant.
- Non reste...
Elle se détacha rapidement de mes bras puis elle tourna les talonts sans aucun regard, je ne comprenais plus rien maintenant... Elle me quittait pour ne pas que j'aie a la quitter plus tard.
- Ne me quitte pas...
Je laissa ma genou tomber sur la pelouse, elle me rendait tellement impuissant que je ne pouvais rien faire, je n'étais plus capable d'acte aussi cruel, pourtant j'avais tuer et je tuais toujours le sourire au lèvre, pourquoi me rendait-elle si impuissant? Je laissa une mains passer dans mes cheveux frêlement puis mes yeux observer ses chaussure pleinne de bout.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 31
sur l'avatar tu as? : kristen stewart
Date d'inscription : 19/04/2009

le bal suite pour peter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bal suite pour peter   le bal suite pour peter - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 22:39

    [tu rigole? :O]
    Good bye my lover...Good bye my friend...Cetet chanson me trottée dans la tête elle était parfaite pour cette situation,si nous avions était dans un film elle aurais était mise en fond sonore et il y aurais un un gros plan sur notre baiser avant d'avoir un ralentie puis un plan de groupe sur nous deux qui nous etreignon.
    Il voulait que je reste alors que rester au près de lui aurait était une grosse erreur de ma pars,je refuser qu'un jour il quitte son habita,le lieu ou il avait "grandit" depuis toujours,j'était capable de m'habituer ,j'était capable de mettre mon coeur sur pose durant quelque temps...Du moins le temps qu'il cicatrice si un jour se fuse possible.
    -Je refuse que tu pars car je t'y contrain,tu doit rester,je m'habiturer surment un jour a ne plus être proche de toi...j'ai reussi a vivre jusqu'a...
    ma goerge se serra mon menton tremblat et j'éclata en sanglot.Je le regarda à travers mon rideau de larme et trouva un Peter si triste que je ne put m'empêcher de le prendre dans mes bras,je savais que cela lui donnée surment envie de me croquer toute crue ,que d'un instanta l'autre je pouvais lui servire de petit four pour son apéritifmais temps pis! j'étais prête a courrire se risque pour lui.
    je me detacha ensuite de lui me rendant compte de la suituation il fallée que je parte si je ne voulais plus semé la pagaille partout ou j'allée.S'était l'histoire de ma vie,quoi que je face ma maladresse ou encore mon entêtement venait tout gaché,et ceux depusi toujours .
    Je fit demi tour et repris mon chemin je l'entendit prononcer cette phrase "ne me quitte pas" et j'en fut choqué,comment pouvais-je quittée Peter,un garçon comme lui si...si adorable si bon...je ne le meriter surment pas s'était ainsi mieux pour lui j'était peut être la proie mais s'était moi le danger,s'était moi la catastrophe ambulante.je recommenca a marcher après un court instant desitation,j'étais dechirer entre deux idées et seulement l'une d'elle était la bonne.je marcha droit sans me retournée,quoique en trebuchant a plusieur reprise tant mesyeux était imbibé d'eau.
    [new sujet? on se le fait où tu veux je veut la revenche xD tu peut poster plz?]
Revenir en haut Aller en bas
Peter J. Jenks

Peter J. Jenks


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
sur l'avatar tu as? : Robert Pattinson
Date d'inscription : 06/07/2009

YourLife . *
Age;: 110 ans
Relationship;:
Secret?:

le bal suite pour peter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bal suite pour peter   le bal suite pour peter - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 1:57

Comme le sujet est finit j'en et écris un autre!! Plus dramatique cette fois xD! Espérons qu'il te plaise!

https://mysterious-internat.forums-actifs.com/parc-f87/coeur-de-pierre-bella-t253.htm#3667
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bal suite pour peter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bal suite pour peter   le bal suite pour peter - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bal suite pour peter
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Je suirvivrais pour toi } Peter
» La chambre de Peter(peter)
» Vampires } Peter
» Peter J. Jenks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious-Internat :: "In your new Mystery shool..." :: ▐ Le cimetière...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser