Mysterious-Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les choses ne sont pas forcément ce qu'elles semblent êtres....Cet internat en est la preuve!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Un soir de pleine lune... [Vampires + Caden & Hope]

+3
Sarah Shagal
Alfred Brownam
Billie Martin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sarah Shagal

Sarah Shagal

Féminin
sur l'avatar tu as? : nikki reed

YourLife . *
Age;: 19 aʼns
Relationship;:
Secret?:

Un soir de pleine lune... [Vampires + Caden & Hope] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune... [Vampires + Caden & Hope]   Un soir de pleine lune... [Vampires + Caden & Hope] - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 16:24

Sarah continuait a parler avec Alfred mais détourna l'attention pour voir se que regardait Haley du coin de l'oeil. Elle aperçu rapidement Jayleen qui entra en trombe dans la salle , l'une des nouvelle vampire. Elle semblait paniquer . Avec raison , son petit copain , Caden , était l'une des victime qui allait être transformer ce soir. Alors, devait-elle essayer de le sauver , ou vivrait-il pour l'éternité avec sa chérie ?

Sarah reprit la parole et regarda Alfred.

Tu .. Tu crois qu'on devrait les aider.. J'veux dire , Ils semblent au courrant que nous sommes ,, Différent..

Elle lançca un regard au Humain , embarrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Caden E. Smith

Caden E. Smith

Féminin
sur l'avatar tu as? : Alex Evans

YourLife . *
Age;: 20 ans
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune... [Vampires + Caden & Hope]   Un soir de pleine lune... [Vampires + Caden & Hope] - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 19:53

Je soupira et baissa les yeux quand elle refusa mon baiser , d'accords, j'avais compris , je pris la main de Hope et nous dirigea veers la sortie sauf quye les gardes ne nous laissa pas sortir , je le savais . Je regarda Hope qui semblait de plus en plus appeurée .

-Tu as des personnes qui te sont chers dans cet internat ?

Je jetta un regard a Jayleen mais comparer a celui que je lui jettais d'habitude celui-ci était froid , je lui en voulais un peu quand meme.
Jayleen Taylor

Jayleen Taylor

Féminin
où est tu? : Dans le cimetière
que fait tu? : Je marche
sur l'avatar tu as? : Hayley Williams

YourLife . *
Age;: 19 ans
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune... [Vampires + Caden & Hope]   Un soir de pleine lune... [Vampires + Caden & Hope] - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 21:01

Je vis que Caden avait très bien capter mon regard puisqu'il détourna les yeux aussitôt puis pris la main à Hope et se dirigiea vers la sortie. Je le vis se faire repousser par le garde mais se que je vis le plus c'était le regard qu'il me lança , un regard carrément froid que je savais que si je l'aurais pu , j'aurais ressentir un pincement près de mon coeur. D'ailleur jamais je n'avais ressentie sa comme cela car bien que je savais que je ne pourrai plus être comme avant et ressentir les émotions comme il se devrait , j'ai l'impression que je ne fais plus partie mon corps et que je regarde cette scène de haut...si seulement tout cela aurait pu être un rêve...Je leva mes yeux vers Caden puis les baissas trop attrister par la situation car je savais que si il se ferait mordre il y aurait bien sûr des moments de joies puisque je ne serais plus obliger de lui demander d'arrêter ses gestes ou de reculer , mais les mauvais moment tel que la vie éternel et la souffrance de voir ses proches mourrires feront aussi partie de ce contrat et c'est cette part qui me fait avoir peur. Je remonta bien vite mon regard vers Caden et lui fis un miniscule sourire m'Approchant presque en courrant de lui , enfin disons que pour lui je devais sembler arriver en grande vitesse tout en étant gracieuse mais moi tout ce que je voulais c'était de pouvoir le convaincre de ne pas faire cela , de ne pas se laisser se faire mordre. Lorsque j'arriva enfin devant lui , je le serra fort contre moi et l'embrassa d'une manière qui ne m'avait jamais été donner de faire. Tant le désespoir étant en moi , j'avais envie de rester comme cela avec lui bien que son odeur était des plus délicieuses...
Alfred Brownam

Alfred Brownam

Féminin
où est tu? : goetzenbruck
sur l'avatar tu as? : Kellan Lutz

YourLife . *
Age;: 20
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune... [Vampires + Caden & Hope]   Un soir de pleine lune... [Vampires + Caden & Hope] - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 21:16

Alfred qui était entrain de réfléchir à la proposition de sa chérie tous en observant les malheureux qui allaient être sacrifiés pas l'un de nous , il pensait qu'ils pouvaient les aider mais bon sa ne empêcherais pas de se faire sacrifier mais bon valait mieux qu'avant il devient des vampires ils n'aient pas été trop angoissés à l'idée de ce qui les attendaient mais bon ......

je le crois aussi ma chérie

Il prit Sarah par le bras qui lui lança un regard interrogateur

Si tu te demandes ce que nous allons faire on va les aider comme tu l'as suggéré et un conseil ma chérie évite de respirer leurs odeurs sinon on va avoir envie de les mordre même si ce soir sa ne changera rien mais bon notre but est de les préserver le plus longtemps possible

Il embrassa sa chérie puis se dirigea d'abord vers Hope qui avait l'air apeurer
Haley H. Wilson

Haley H. Wilson

Féminin
où est tu? : dans les bras de Nick J <3
que fait tu? : bah qu'est ce que je pourras bien faire dans lesbras de Nick Jonas... ? ^^
sur l'avatar tu as? : Ashley Greene

YourLife . *
Age;:
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune... [Vampires + Caden & Hope]   Un soir de pleine lune... [Vampires + Caden & Hope] - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 11:55

Je vis Jayleen arriver en trombe dans la salle quelques secondes après que je lui eu envoyé mon message. Elle entra tout de suite en grande conversation avec Caden. Je soupirai. La pauvre. Elle allait voir son petit ami souffrir devant ses yeux... C'est pour ça que je ne m'attache pas trop aux humains, même si c'est dur car j'ai besoin d'être entourée de plein de gens. Soudain je vis, comme tout le monde dans la salle, Caden et Hope essayer de s'enfuir, retenus par les gardes. Mais ce que personne d'autre ne vit, c'est le comte arriver par la porte de derrière. Je me tournai vers lui.

Haley, bonsoir.

Je lui répondis par un regard plein de haine. Il ne se rendait donc pas compte du mal qu'il allait faire à Jayleen et à Savanah, la soeur de Hope, mais surtout au deux victimes ? Non, bien sur... Il ne pensait qu'à son propre intêret. IL ignora mon atitude, me contourna et se plaça au centre de la salle, les bras ouvert vers Caden et Hope.

Hope, Caden, soyez les bienvenus ici ce soir !

Me sentant inutile, je me rendis aux côtés de Jayleen. Je lui pris la main et la serra fort.
Caden E. Smith

Caden E. Smith

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune... [Vampires + Caden & Hope]   Un soir de pleine lune... [Vampires + Caden & Hope] - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 13:27

Je soupira , Jayleen avait baisser les yeux surement peinée. Puis je ne sais pas comment elle se retrouva blottit contrre moi entrain de m'embrassée . Je répondit na son baiser avant de la serrée contre moi , je savais qu'elle avait besoin de moi. Puis le comte vint vers nous , je la lacha et Hayley vint lui prendre la main , ils nous que nous étions les bienvenus ici. Je le regarda sceptique.

-Laissez Hope partir et transformer moi , juste moi !

Je le regarda , une lueur de défit dans le regard.
Sarah Shagal

Sarah Shagal

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune... [Vampires + Caden & Hope]   Un soir de pleine lune... [Vampires + Caden & Hope] - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 3:35

Sarah regarda Alfred perplexe. Bien sûr , pas dû au faite qu'ils allaient les aider,, non , ça elle en était ravie mais par la réponce que lui a donner Alfred. Elle ne comprennait pas encore en quoi il lui servirait de ne pas trop porter attention a la senteur de Hope et de Caden , car elle contrôlait déjà cet aspect de sa nouvelle vie depuis un moment déjà . Elle alla donc rejoindre Alfred, qui était aller voir Hope. Elle le rejoignit rapidement et le prit par le bras. Elle lui chuchota a l'oreille :

" Et alors, qu'as-tu l'intention de faire ? "

Elle vit que Hope les regardait et elle lui fit un sourire suivit d'un faible geste de main.
Alfred Brownam

Alfred Brownam

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune... [Vampires + Caden & Hope]   Un soir de pleine lune... [Vampires + Caden & Hope] - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 21:08

Alfred regarda sa chérie et lui susurra à l'oreille

T'inquiète j'ai un plan ! laisse moi faire et tout se passera bien !

En réalité Alfred ne savait pas encore ce qu'ils allaient pouvoir faire pour les aider et peut être que l'un des deux voulaient être mordu mais sa il l'ignorais totalement .....

Mais ma chérie tu es sûre qu'ils ne veulent pas être mordu enfin ce que je veux dire c'est que Hope je pense que non mais pour Caden j'ai encore des doutes parce que il a l'air bien courageux pour quelqu'un qui va se faire mordre ce soir tu ne trouves pas

il fit un sourire gêné à hope et Caden puis continua de parler à sa chérie dans son oreille comme des enfants qui se confient des secrets

Quand penses tu ma chérie ??
Peter J. Jenks

Peter J. Jenks

Masculin
sur l'avatar tu as? : Robert Pattinson

YourLife . *
Age;: 110 ans
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune... [Vampires + Caden & Hope]   Un soir de pleine lune... [Vampires + Caden & Hope] - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 18:58

Bon j'étais encore une fois en retard... Je devais avouer que ce genre de soirée n'était pas du tout mon genre seulement celle-ci me mettait beaucoup plus en situation, elle était faite pour nous et sans parler que nous avions un appat parfais pour se nourrir... J'entra dans le chateau cherchant la salle cachée, je s'avais parfaitement ou me rendre parce qu'un ans au paravant j'avais transformé Jayleen en vampire... Bref, j'avanca jusqu'a celle puis je vit de nombreux vampire et Caden... Je les observa puis je décrocha un sourire mignon...

- Bonsoir... Dis-je a l'intention de tout le monde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune... [Vampires + Caden & Hope]   Un soir de pleine lune... [Vampires + Caden & Hope] - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 19:51

Je ne suivais plus. D'autres vampires étaient entrés, dont un qui nous dit -à Caden et moi- que nous étions les bienvenus. Deux vampires étaient prêt de moi, je ne savais pas si ils allaient me mordre, ce qu'ils allaient me faire, j'étais vraiment apeurée. Je ne bougeais plus, je regardais autour de moi, les larmes coulantes sur mes joues. J'allais devenir un vampire, et ça je ne voulais pas. Tout ce que je voulais, c'était partir d'ici.
Sarah Shagal

Sarah Shagal

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune... [Vampires + Caden & Hope]   Un soir de pleine lune... [Vampires + Caden & Hope] - Page 2 EmptySam 12 Sep - 1:13

Sarah regarda en direction de Caden. Effectivement , celui-ci ne paraissait pas le moin tendu , mais semblait regarder Jayleen de façon plutôt triste mais a la fois furieuse. Peut-être qu'il voulait se laisser mordre pour ainsi vivre avec Jayleen comme Sarah et Alfred mais celle-ci ne voulait surement pas . Elle savait se que c'était , elle avait vécu sa il y a de cela , quelque siecle..

Tu as raisons mais pour Hope alors.?

Elle la voyait qui les regardait du coin de l'oeil mais elle voulait se dépêcher pour essayer de tenter quelque chose pour la sauver. La survit de Caden dépendait plus de lui.
Alfred Brownam

Alfred Brownam

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune... [Vampires + Caden & Hope]   Un soir de pleine lune... [Vampires + Caden & Hope] - Page 2 EmptySam 12 Sep - 21:11

Alfred réflechit et dit à sa chérie

Écouté toi pour que toi et Hope vous retrouviez dans la même pièce tu dois lui expliquer ce qui l'attend on à pas le choix et on doit l'aider à s'enfuir il faudrait trouver une sortie de secours pour la faire sortir discrètement mais avant toutes choses tu dois veiller à ce qu'elle ne veuille pas être transformer parce que si elle veut on ne pourra plus rien pour elle ! quand à moi je vais aller parler avec Caden sa marche !

il l'embrassa sa chérie sur la bouche longuement puis se dirigea vers l'endroit ou se trouvait caden et commença la conversation

bonjour tu dois être Caden c'est bien cela ??

il le regarda fixement

moi c'est Alfred brownam

il lui tendit sa main pour qu'il la serre
Sarah Shagal

Sarah Shagal

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune... [Vampires + Caden & Hope]   Un soir de pleine lune... [Vampires + Caden & Hope] - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 0:54

Sarah trouvait l'idée de Alfred très bonne . Elle l'embrassa puis emena Hope dans un coin plus a l'écart des autres . Elle voyait bien que Hope ne comprenait pas et semblait effrayer au plus au point. Mais Sarah devait faire vite et tout lui raconter

Hem.. Écoute.. Premierement , je ne suis pas comme eux. Comme les vampires qui sont la-bas ..

Elle désigna le compte et ses acolite puis reprit.

Nous , nous sommes des vampires qui se nourrisont du sang animal et nous avons aprit a nous controler en présence d'humain. Alors , voici ce qui va se passer. Si tu ne veu pas te faire mordre et devenir vampire , dis le et si tu veu le devenir dis-le. MAis vite , nous devons nous en aller .
Caden E. Smith

Caden E. Smith

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune... [Vampires + Caden & Hope]   Un soir de pleine lune... [Vampires + Caden & Hope] - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 15:32

Quelqu'un s'aprocha de moi se présentant comme étant Alfred Browmann et il me demanda si j'était bien Caden , j'affirma de la tete avant de lui serrez la main.

-Oui c'est bien moi , on se connait ?
Alfred Brownam

Alfred Brownam

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune... [Vampires + Caden & Hope]   Un soir de pleine lune... [Vampires + Caden & Hope] - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 17:06

Alfred observa le jeune homme

je ne crois pas ! mais je t'ai déjà aperçut à l'internat

Alfred continua d'observer et ne savait que dire il n'allait pas lui dire sait tu que tu vas devenir un monstre qui se nourrit de sang et que ton corps sera mort alors il ne dit rien

en tout les cas enchanté !
Caden E. Smith

Caden E. Smith

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune... [Vampires + Caden & Hope]   Un soir de pleine lune... [Vampires + Caden & Hope] - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 17:12

Il avait l'air bizard mais je ne dit rien.

-Enchanter de meme.

Je le regarda quelques secondes avant de regarder Jayleen , j'avais envie de la prendre contre moi , mais je ne savais pas comment le comte allait réagir.
Alfred Brownam

Alfred Brownam

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune... [Vampires + Caden & Hope]   Un soir de pleine lune... [Vampires + Caden & Hope] - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 18:27

Alfred observa comment Caden regardait Jayleen

pardonne moi de te poser cette question mais tu sors avec Jayleen ??

Alfred n'aurait jamais dû poser cette question mais il voyait le regard qu'il lançait à Jayleen pas besoin d'être un vampire pour comprendre qu'il s'aimaient et c'est peut être pour cela qu'il était aussi courageux il voulait se transformer en vampire pour passer l'éternité avec Jayleen il comprenait maintenant la raison pour laquelle il était si courageux c'était l'amour l'amour d'une femme
Caden E. Smith

Caden E. Smith

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune... [Vampires + Caden & Hope]   Un soir de pleine lune... [Vampires + Caden & Hope] - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 11:25

Alfred me demanda si je sortait avec Jayleen , un sourir pris place sur mes lèvres alors que je la regardait toujours.

-Oui , ça se voit tant que ça ?

Je me retourna vers lui en attendant une réponce.
Alfred Brownam

Alfred Brownam

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune... [Vampires + Caden & Hope]   Un soir de pleine lune... [Vampires + Caden & Hope] - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 20:22

Évidemment sa crève les yeux rien que le fait de l'observer comme tu le fais et un indice qui permet de le deviner !

Alfred lui sourit

Ecoute je ne vais pas y aller par 4 chemins je pense que tu sais ce qui t'attend ce soir alors je voulais juste savoir si tu acceptais ce qui vas ce passer ce soir ou si tu refusait d'exécuter ce qui va se passer ce soir ?? parce que si c'est le cas soit franc avec moi et dis le moi parce que tu n'as pas la tête de quelqu'un qui va se faire ..... enfin tu as compris tu as quelque chose dans ton regard qui te pousse à le faire et je n'arrivais pas à voir quoi mais en voyant comme tu as regarder Jayleen j'ai compris du premier coup !!

Alfred attendit calmement la réponse de Caden qui fixait toujours Jayleen et lui faisait de grand sourire
Caden E. Smith

Caden E. Smith

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune... [Vampires + Caden & Hope]   Un soir de pleine lune... [Vampires + Caden & Hope] - Page 2 EmptySam 10 Oct - 19:59

Je soupira.

-Je veux être mordut car je veux rester avec Jayleen et pour rien d'autre , et je suis complètement d'acord je ne me débaterrais pas , mais il faut que Hope parte c'est tout ce que je demande.

Je me retourna et alla près de Jayleen et je lui embrassa le fronds avant de la regarder.

-Tu ne veux toujours pas qu'on me transforme ?
Alfred Brownam

Alfred Brownam

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune... [Vampires + Caden & Hope]   Un soir de pleine lune... [Vampires + Caden & Hope] - Page 2 EmptySam 10 Oct - 21:12

d'accord je comprend tout à fait ton choix et je le respecte allez vas rejoindre ta chérie ! et pour Hope t'inquiète pas moi et Sarah on a un plan

il vit Caden retourner près de Jayleen et l'embrasser puis lui dire quelque chose lui de son côté retourna auprès de Sarah
Jayleen Taylor

Jayleen Taylor

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune... [Vampires + Caden & Hope]   Un soir de pleine lune... [Vampires + Caden & Hope] - Page 2 EmptySam 17 Oct - 17:13

J'observa la scène de loin. Entendant facilement mon prénom qui revenait souvent dans la conversation ainsi que celui de Hope , je ne comprennais qu'un peu trop bien ce qui se passait. Lorsque finalement Caden vint me rejoindre il m'embrassa sur le front et posa ses prunelles clairs dans les miennes. Comment lui expliquer que tout ce que je souhaite c'est passée ma vie avec lui , mais étant humaines. Que s'il le faudrait je me tuerais pour tenter de retrouver ma vie normal? Comment puis-je lui dire que je veux qu'il continue à poser ses prunelles bleuté dans les miennes , me sourire en étant parfaitement beau ... et humain?

" Non Caden , je ne veux pas. Écoute , ce que je désir plus que tout c'est passée ma vie avec toi , mais c'est de ma faute si nous ne pouvons pas , pas la tienne...je suis un vampire...toi non et je ne veux pas que tu gâche ta vie à cause de moi..."

Je baissa les yeux. Je me demandais si les vampires avaient réellement la capacité de pleurer ou si s'était simplement mon imagination qui me disait que seulement les larmes monterais mais ne coulerais pas.
Caden E. Smith

Caden E. Smith

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune... [Vampires + Caden & Hope]   Un soir de pleine lune... [Vampires + Caden & Hope] - Page 2 EmptySam 17 Oct - 18:57

Je passa mes pouces sous ses joues humides.

Chut mon coeur , ne pleur pas je t'en supplis , tu n'y ait pour rien , tu n'as pas choisit d'être transformée ou non , mais je t'aime c'est tout ce que tu doit savoir et si je me fait mordre ce soir ce ne serras que de la faute du compte , de personne d'autre et surtout pas toi.
Jayleen Taylor

Jayleen Taylor

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune... [Vampires + Caden & Hope]   Un soir de pleine lune... [Vampires + Caden & Hope] - Page 2 EmptySam 17 Oct - 20:42

J'étais surprise de voir la vitesse à laquelle les larmes coulèrent de mes yeux s'en que je mis attende. D'autant plus que l'ont m'avais dit que les vampires étaient du genre insensible et surtout du au fait que déjà , je n'étais pas du genre à pleurer dans ma vie humaine. Je plongea mon regard dans celui de Caden et le tin contre moi.

" Oui se sera de ma faute , car si tu es mordut ce sera parce que je ne t'aurai pas empêcher de le faire..."

Je le regarda dans les yeux. Ne comprennait-il pas qu'il avait encore une chance de s'enfuir? De tenter de vivre une vie parfaitement ... humaine?
Caden E. Smith

Caden E. Smith

Féminin

YourLife . *
Relationship;:
Secret?:

MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune... [Vampires + Caden & Hope]   Un soir de pleine lune... [Vampires + Caden & Hope] - Page 2 EmptySam 17 Oct - 20:45

Je soupira.

-Bien

Je me détacha d'elle regarda Hope et lui fit signe de me suivre puis regarda Jayleen.

-Détourne les gardes je me charge du reste
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune... [Vampires + Caden & Hope]   Un soir de pleine lune... [Vampires + Caden & Hope] - Page 2 Empty

Un soir de pleine lune... [Vampires + Caden & Hope]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant