Jayleen Taylor
Nombre de messages : 357 Age : 29 où est tu? : Dans le cimetière que fait tu? : Je marche sur l'avatar tu as? : Hayley Williams Date d'inscription : 30/04/2009
YourLife . * Age;: 19 ans Relationship;: Secret?:
| Sujet: Re: Un soir de pleine lune... [Vampires + Caden & Hope] Sam 17 Oct - 21:04 | |
| Je lui fis un sourire. Un soupir de soulagement s'échappa de mes lèvres fines. Lorsque je vis que Caden allait se détacher de moi , c'était plus fort que je ne pouvais en supporter et aggripant son chandail avec ma main droite , je le rapprocha de moi et déposa un baiser frièvreux sur ses lèvres. C'était peut-être la dernière fois que je le voyais pendant quelques temps et je ne voulais pas qu'il m'oulie , je voulais qu'il voit combien il compte pour moi et combien je l'aime. Je suis sûre de mes sentiments pour lui maintenant et je ne veux que rien ne nous sépare , pas même la mort... | |
|
Caden E. Smith
Nombre de messages : 87 Age : 29 sur l'avatar tu as? : Alex Evans Date d'inscription : 27/06/2009
YourLife . * Age;: 20 ans Relationship;: Secret?:
| Sujet: Re: Un soir de pleine lune... [Vampires + Caden & Hope] Dim 18 Oct - 15:53 | |
| Je répondis doucement a son baiser qui était plutot fougeux puis je lui sourit l'embrassant une dernière fois chastement sur les lèvres avant de me diriger vers la porte et de lui faire un petit signe de tê^te lui disant que c'était le moment d'occuper les gardes .
Je me retourna ensuite vers Hope.
-Ne fait aucuns bruit et aucuns gestes suspect ok ? | |
|
Haley H. Wilson
Nombre de messages : 127 Age : 30 où est tu? : dans les bras de Nick J <3 que fait tu? : bah qu'est ce que je pourras bien faire dans lesbras de Nick Jonas... ? ^^ sur l'avatar tu as? : Ashley Greene Date d'inscription : 11/04/2009
YourLife . * Age;: Relationship;: Secret?:
| Sujet: Re: Un soir de pleine lune... [Vampires + Caden & Hope] Ven 23 Oct - 19:45 | |
| [désolée les amis, mais les règles sont les règles : il faut que tous les humains soient mordus !!]
| |
|
Haley H. Wilson
Nombre de messages : 127 Age : 30 où est tu? : dans les bras de Nick J <3 que fait tu? : bah qu'est ce que je pourras bien faire dans lesbras de Nick Jonas... ? ^^ sur l'avatar tu as? : Ashley Greene Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Un soir de pleine lune... [Vampires + Caden & Hope] Ven 23 Oct - 20:19 | |
| Je regardai la scène qui se déroulait devant mes yeux depuis plusieurs minutes déjà. Mon dégout envers le comte me retournai l'estomac. En parlant du loup, d'ailleurs... Je le vis s'approcher de moi, tout sourire et avec son air de suffisance de je détestait tant... Il pris Jayleen par le bras, pas violemment, mais fermement. Il l'entraina à l'écart, mais grâce à mon ouïe surdéveloppée, j'entendis son ordre : "Jayleen, c'est toi qui va transformer ton cher petit ami." Je vis le visage de Jayleen se décomposer à cette annonce. Je m'approchai d'eux pour rassurer mon amie. Je la pris doucement par le bras, et fusilla le comte du regard. Comment avais-je pu croire ne serait-ce qu'une seule seconde qu'il pouvait remplacer mon père ? Comment ? Mais son sourire effrayant ne s'effaça pas pour autant. Au contraire, il redoubla de suffisance. Et je savais très bien ce que cela signifiait. Je reculai d'un pas. Il sourit, découvrant ses cros étincellants et brillants. "Haley... Ma chérie." Je ne suis pas votre chérie, monsieur le comte. "Tu ne disais pas cela, à une époque passée..." Comme vous venez de le dire, tout cela est du passé. Le comte rit. Mon visage restait impassible. Je n'avais pas besoin d'entendre ce que le comte voulait me dire. Je le savais déjà. Hors de question. C'était hors de question. "Haley... C'est toi qui aura l'honneur de mordre Hope ce soir." Et voila. Non. Jamais. Jamais plus je ne mordrais personne. Je lachai le bras de Jayleen et m'emporta. Non ! Non, c'est hors de question, je refuse ! Je ne suis pas un monstre, je ne suis pas comme vous, je... je ne suis pas un montre !!!! Le sourire du comte s'effaça. Il fixa son regard dans le mien, sans ciller, comme nous savons si bien le faire, nous, vampires. Et là encore, je suis ce qui allait ce passer. La même chose que la dernière fois. La dernière fois que je n'avais pas voulu mordre quelqu'un. Et que je l'avais finalement fait. Je détournai le regard, et fixai un point juste au dessus de la tête du comte. Arrêtez. Arrêtez maintenant ! Vous n'avez pas le droit, vous étiez d'accord pour que je ne mordre plus jamais personne !! Pourquoi changer d'avis maintenant ? "Parce que je sens en Hope une... force. Plus faible que la tienne, bien sûr, mais plus forte que celle des autres. Et je veux que tu la transforme toi, pour lui transmettre quelques de tes pouvoirs." Il avait dit tout cela sans ciller. Et moi, mon regard attiré comme un amant par les siens, se plongea dans ses yeux noirs froids et sans expressions. Froids et sans expressions. Comme les miens. Plus jamais je ne pourrai voir mon regard s'illuminer à la vue de Guillaume, ou se noyer dans une mer de larmes. Hors de question que je fasse subir la même chose à quelqu'un d'autre, à Hope, si jeune, si pure, si... alléchante. Quoi ? Non, Haley, résiste. Ne te laisse pas envahir... Je vis le comte sourire. Merde. Mon yeux avait tourné au noir. Je le savais, je le sentais. Alors, comme si une main invisible me poussai dans le dos, je me dirigeai vers Hope, seule dans son coin, qui observait la scène et me regardait arriver avec un air apeuré. Non. Non. Résiste. Aller. Je lui pris la main. L'entraina au milieu de la salle. Je me penchai sur elle. Désolée... Je suis vraiment désolée... Je... Je ne me contrôle pas....
| |
|
Jayleen Taylor
Nombre de messages : 357 Age : 29 où est tu? : Dans le cimetière que fait tu? : Je marche sur l'avatar tu as? : Hayley Williams Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Un soir de pleine lune... [Vampires + Caden & Hope] Dim 25 Oct - 16:54 | |
| [ Je sais , mais c'était pour qu'ons essais , dans le sens on savais qu'ils allaient être transformer....]
Je regarda Caden s'éloigner et se diriger vers le fond de la salle où se trouvait Hope. Souriant à moi-même je me retourna et vis soudain le comte qui se dirigeait vers moi. Je ne l'avais aperçut qu'une fois , au sacrifice de Billie , mais jamais je n'aurais crut qu'il viendrait un jour me parler ou en tout cas , jamais je n'avais voulut qu'il le fasse. Il me prit le bras fortement , je le sentie malgré le fait qu'habituellement cela ne se serait sûrement pas passée...Je leva les yeux vers lui en signe de contenance mais je savais bien que j'allais sûrement faiblir. Lorsque j'entendis se qu'il me dit , je me sentie perdre toute trace de réaliter , tournant la tête vers Caden je le regarda appeuré voyant bien qu'il avait vue toute la scène...Je regarda ensuite le comte et réalisa qu'il se foutait bien se de que j'allais dire...Je sentie soudain l'emprise du comte disparaitre de mon bras et être remplacer par une douceur absolue. Levant les yeux vers cette personne , je réalisa qu'il s'agissait de Haley. Je lui fis un mince sourire bien que je sentais les larmes me monter aux yeux. Pourtant son soutien ne fus que de quelques durées puisque je la vis me lâcher le bras et se fâcher contre le comte. Pourtant , sa colère ne fut que de quelques instants puisques soudain elle se dirigea vers un coin sombre et y emmena Hope...je me demandais se que le comte venait de lui faire mais une chose était sûr c'est que je n'allais pas transformer Caden...JAMAIS... | |
|
Haley H. Wilson
| Sujet: Re: Un soir de pleine lune... [Vampires + Caden & Hope] Mer 18 Nov - 18:54 | |
| Si j'avais été toujours humaine, je l'aurais fait en pleurant. Mais à ce moment, je me contentais de soupirer et de fermer les yeux. Evidement, j'essayais de résister à la force du comte. Mais malgré ma puissance, je ne pouvais dévier son pouvoir. Je me rapprochai de plus en plus du cou de Hope, et...ce qui devait arriver arriva. Je sentis une substance chaude et... aah c'est une horreur de dire ça. Chaude et délicieuse. Je sentis la force du comte se dissiper d'un eul coup, mais je ne pouvais pas m'arrêter. Aller Haley. Arrête. Arrête ça. Non. Je n'y arrive pas ! Aller, arrête Haley ! Je sentis Hope frémir. Non. Non... NON !! Je relachais Hope, qui s'effrondra sur le sol. Mes yeux vides de larmes pleuraient. Je secouai la tête,la lèvre frémssante. Désolée.... lachai-je d'une voix faible. Et je m'enfuis de la salle en courant. Jamais plus. Jamais. [fin du sujet pour moi]
| |
|
Jayleen Taylor
| Sujet: Re: Un soir de pleine lune... [Vampires + Caden & Hope] Mer 9 Déc - 18:50 | |
| [ Est-ce qu'on le continue? Car quand à moi c'est plutôt vide...?] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un soir de pleine lune... [Vampires + Caden & Hope] | |
| |
|